Arnaque vente maison
agneswilfred
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2009
-
15 mai 2009 à 15:14
bibi - 4 juin 2011 à 00:54
bibi - 4 juin 2011 à 00:54
A voir également:
- Arnaque vente maison
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Logiciel plan maison gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel plan maison gratuit facile - Guide
- Maison du foot avis - Forum Consommation & Internet
3 réponses
bonjour a tous
sacre LOUIS DARMON il faut fairetres attention GROSSE ARNAQUE :on visite toujours un bien avant d acheter et biensur on negocie.Si tout cela n arrive pas c est une arnque
sacre LOUIS DARMON il faut fairetres attention GROSSE ARNAQUE :on visite toujours un bien avant d acheter et biensur on negocie.Si tout cela n arrive pas c est une arnque
Bonsoir,
j'ai eu le même contact suite à la publication de mon offre sur le bon coin. Il m'a également proposé Bruxelles et face à mon refus Milan. Manque ce chance, j'étais justement à l'aéroport pour Milan. J'ai donc eu son "neveu" puis son associé, qui ne parle qu'anglais (pas de chance je suis bilingue) et je lui ai proposé un rendez vous dans mon bureau. Je dois avouer que j'étais curieux de rencontrer ce "phénomène".
Au dernier moment, à l'heure du rendez vous, il ne pouvait plus venir dans mes bureaux mais il fallait que je le rencontre dans un hôtel. J'ai refusé. Plus de son, plus d'image subitement.
Pour info son mail : uml-invest@hotmail.com
Son téléphone : 00447810671474
Une véritable arnaque je pense mais je n'ai pas pu aller au bout de l'intrigue.
Soyez prudent
Olivier
j'ai eu le même contact suite à la publication de mon offre sur le bon coin. Il m'a également proposé Bruxelles et face à mon refus Milan. Manque ce chance, j'étais justement à l'aéroport pour Milan. J'ai donc eu son "neveu" puis son associé, qui ne parle qu'anglais (pas de chance je suis bilingue) et je lui ai proposé un rendez vous dans mon bureau. Je dois avouer que j'étais curieux de rencontrer ce "phénomène".
Au dernier moment, à l'heure du rendez vous, il ne pouvait plus venir dans mes bureaux mais il fallait que je le rencontre dans un hôtel. J'ai refusé. Plus de son, plus d'image subitement.
Pour info son mail : uml-invest@hotmail.com
Son téléphone : 00447810671474
Une véritable arnaque je pense mais je n'ai pas pu aller au bout de l'intrigue.
Soyez prudent
Olivier
chrisvorascam
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2011
15
17 nov. 2010 à 22:18
17 nov. 2010 à 22:18
Bsr,
Mieux vaut ne pas aller au bout de l'intrigue dans cette escroquerie.
Vous seriez tomber sur des nigérians ou des ghanéens, les plus dangereux....
Mieux vaut ne pas aller au bout de l'intrigue dans cette escroquerie.
Vous seriez tomber sur des nigérians ou des ghanéens, les plus dangereux....
nous aussi ca vient de nos arriver, d'abord un mec a l'accent marocain qui se presente systematiquement comme des investisseurs, vivant entre luxembourg et monaco, avec force de famille ou l'on se perd entre les tontons macouts et autres cousins farfelus, ensuite un certain philippe glasberg limite aimable, on se demande bien comment ces gens réussissent leur "coup" et peuvent de faire du fric sur le dos du vendeur sinon de les séquestrer pour leur fair signer un vente bidon , c tellement gros qu'il doivent perdre bcp de temps a passer des coups de fil de l'tranger, en l'occurence, cette arnaque n'est certes pas l'arnaque la plus intelligente et astucieuse qui soit... si quelqu'un a plus d'infos.......qu'on se le dise