Pas possible

Fermé
tinou - 3 juin 2011 à 22:27
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 3 juin 2011 à 22:28
comme beaucoup d autres sans doute inscrite sur un site de rencontre je recois une reponse l homme s appelle clovis sympa sur la photo de type europeen marre de sa solitude etc il se met un peu au vert et pars en vacance a rennes France je reste en contact et il me passe son frere qui habite a abidjan en cote d ivoire chouette le lendemain son frere a eu un accident avec sa femme et sa fille ok il doit partir il me dis que le voyage avec air france lui coute 3200 euros il prend l avion a 17h30 et me tel a 20h30 pour me dire bien arrive j avais deja un doute car son orthographe etait a la limite de ecole primaire coup de fil la voix ne correspond pas du tout a un europeen mais plutot a un africain j attends car il aura surement besoin d argent mon frere est policier et me dis de contacter interpol qui se mettra en contact avec la police ivoirienne qui a une brigade speciale pour tracer ce genre d arnaqueur

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
3 juin 2011 à 22:28
Bonjour,

Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par "bonjour" et se finissant pas "merci d'avance" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Merci de votre compréhension.

00lina00. Modératrice de CCM
0