Que pensai vous de c'est annonce

andre claude - 3 juin 2011 à 21:49
 marmenard - 4 juin 2011 à 15:05
DESCRIPTION DE MA VOITURE:
je tient a vous dire que ma voiture Volkswagen Anfibio est toujours disponibles Jantes alliage Volant multifonctions Accoudoir central Ordinateur de bord Climatisation auto. régul. vit radar recul lim. vit. radio cd laser cache bagages barres de toît vitres élec lateraux ABS Radio commande au volant Climatisation Direction assistee Non fumeur... Elle est disponible au prix de 3000€ fermée.
Pour ma part,à peine dans ma retraite en décembre dernier,je viens de rejoindre mon mari en Fonction d'état .mon mari et moi nous revenons qu'en juin 2012 date de fin de sa fonction (RETRAITE) et c'est la raison pour laquelle le vehicule a été mis en vente.
Avant tout deplacement j'ai confié ma voiture à un transporteur au pays qui à la procuration de la vente et se chargera de vous la livré n'importe oû si vous souhaité une livraison a domicile.
Je ne la vend pas pour de l'argent car elle vaut plus que cela c'est presque un cadeaux juste pour eviter de payer les frais de gardiennage plus couteux au jour le jour.
Le véhicule est en très bon état et parfaitement roulante, pas de frais à prévoir, carrosserie superbe, Entretien garage - Courroie de distribution changée - Controle technique OK, carnet d entretien complet à jour, suivi intégral.
Elle sort de révision + vidange+derniére factures disponibles
Si elle vous interèsse,laissez moi vos coordonnés comme suit afin que je les transmets au transporteur qui pourra prendre contact avec vous pour une visite de la voiture a votre domicile sans aucun frais car il est déja payé pour cela:

3 réponses

geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 477
4 juin 2011 à 10:07
C'est vraiment soulant à force de lire ces torchis bourrés d'expressions utilisées depuis des années par ces petits rigolos. Malheureusement il y a encore beaucoup de pigeons qui plongent.
2
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
Modifié par Afrikarnak le 3/06/2011 à 21:57
Bonjour..
Rien que la lecture de la bouillie de certaines expressions maintes fois lues ici même on peut dire de quoi il retourne: ARNAQUE en cours..
La pseudo voiture et/ou le supposé vendeur doit se trouver qq part en Afrique et le livreur va se faire attaquer donc refusera de prendre du liquide.. Il y a une forte odeur de Mandat cash ou W.U dans l'air..
Et puis peut on croire à une trop bonne affaire? le 'vendeur' n'aurait aucun mal à fourguer le véhicule dans son entourage..
A+
1
Bonjour
On n'achète pas une voiture sans la voir .C'est simple non ????
Une voiture s'achète en direct et face à face avec le vendeur
et un contrôle que le vendeur est bien le titulaire de la carte grise
Payement par western union Interdit .C'est clair aussi
http://img218.imageshack.us/img218/4240/westernunionsg1.jpg
1