Divorce contrat de mariage titre de sejour
Fermé
yasdj
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
j'envisage d'entamer une procedure de divorce aprés deux ans de vie commune pour harcelement morale et ne veut avoir des enfants,j'ai une carte de residente de 10 ans(cela fait deux ans) et j'ai signer un contrat de mariage,la question :par ou commencer,quels sont mes droits,est ce que ca risque le retrait de titre de sejours sachant que je suis d'origine algeriénne mariée à un français deja divorcé, la mariage été celebré en france, et je ne travail pas, merci
j'envisage d'entamer une procedure de divorce aprés deux ans de vie commune pour harcelement morale et ne veut avoir des enfants,j'ai une carte de residente de 10 ans(cela fait deux ans) et j'ai signer un contrat de mariage,la question :par ou commencer,quels sont mes droits,est ce que ca risque le retrait de titre de sejours sachant que je suis d'origine algeriénne mariée à un français deja divorcé, la mariage été celebré en france, et je ne travail pas, merci
A voir également:
- Divorce contrat de mariage titre de sejour
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Formulaire de resiliation contrat topnet pdf - Forum Consommation & Internet
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
1 réponse
Bonjour,
Comment ça marche est un forum traitant de l'Hight-Tech
dirigez vous sur celui-ci pour les questions concernant les divorces
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/divorce-19
bonne journée
Comment ça marche est un forum traitant de l'Hight-Tech
dirigez vous sur celui-ci pour les questions concernant les divorces
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/divorce-19
bonne journée