A voir également:
- Arnaque maison sur st amand faites tres atten
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Logiciel plan maison gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel plan maison gratuit facile - Guide
- Installation rj45 maison ancienne - Forum câblage
- Maison héritage canapé avis - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Ces mêmes personnes ont fait une seconde arnaque. C'était une maison à louer à Pinet (34850). Le même numéro du "mari" nous a été notifié dans un email. Et aussi, ces personnes voulaient un mandat cash urgent de 1000 euros à l'attention de Henry Yoan leur soi-disant avocat habitant à Bayonne. Or, il n'existe pas. Du moins, je ne l'ai trouvé nulle part ni au nom ni à l'activité ni à l'adresse.
Je peux, si besoin est, faire un copier-coller de la conversation mais c'est mot pour mot ce qu'il y a écrit dans le sujet. Seul le lieu diffère.
Bien Cordialement.
ps: je suis contente d'avoir fait des recherches pour ne pas m'être fait avoir...
Je peux, si besoin est, faire un copier-coller de la conversation mais c'est mot pour mot ce qu'il y a écrit dans le sujet. Seul le lieu diffère.
Bien Cordialement.
ps: je suis contente d'avoir fait des recherches pour ne pas m'être fait avoir...
meme chose pour HONFLEUR CALVADOS Location maison avec demande de mandat cash de 1000 e grosse arnaque avec M BUSSARD et leur avocat HENRY YOAN
meme mots et surtout gardez jalousement votre code!!!! n'est ce pas?
meme mots et surtout gardez jalousement votre code!!!! n'est ce pas?
Bonjour
Arnaque en gros développement : Le Mandat Cash Urgent un clone de western Union
Payable uniquement en France
c'est pourtant simple : si on n'est pas capable de faire visiter ce que on loue
il est facile de charger une agence sur la ville des visites et location
Tout autre procédure est une arnaque
Sur une demande de Mandat Cash urgent vous n'aurez jamais une vraie adresse
Nom , Ville ,Rue,n° , téléphone fixe ou portable .Fixe a vérifier sur http://www.ctqui.com/
.La poste délivre le mandat au vu de la CI sans noter à qui ?
c'est sans doute une CI volée ou perdue
Quand la poste notera sérieusement à qui elle délivre les mandats cash cette arnaque cessera
L'utilisation des Mandats Cash Urgent doit être limitée aux transferts de fonds entre particuliers qui se connaissent. L'utilisation du service pour régler l'achat et la livraison d'un bien proposé sur Internet est fortement déconseillée.
Pour des raisons de sécurité, n'effectuez pas de transferts d'argent au bénéfice d'une personne que vous ne connaissez pas ou dont vous ne pouvez vérifier l'identité.
"gardez jalousement" expression typiquement d'Afrique
Arnaque en gros développement : Le Mandat Cash Urgent un clone de western Union
Payable uniquement en France
c'est pourtant simple : si on n'est pas capable de faire visiter ce que on loue
il est facile de charger une agence sur la ville des visites et location
Tout autre procédure est une arnaque
Sur une demande de Mandat Cash urgent vous n'aurez jamais une vraie adresse
Nom , Ville ,Rue,n° , téléphone fixe ou portable .Fixe a vérifier sur http://www.ctqui.com/
.La poste délivre le mandat au vu de la CI sans noter à qui ?
c'est sans doute une CI volée ou perdue
Quand la poste notera sérieusement à qui elle délivre les mandats cash cette arnaque cessera
L'utilisation des Mandats Cash Urgent doit être limitée aux transferts de fonds entre particuliers qui se connaissent. L'utilisation du service pour régler l'achat et la livraison d'un bien proposé sur Internet est fortement déconseillée.
Pour des raisons de sécurité, n'effectuez pas de transferts d'argent au bénéfice d'une personne que vous ne connaissez pas ou dont vous ne pouvez vérifier l'identité.
"gardez jalousement" expression typiquement d'Afrique
11 avril 2011 à 19:28
C'est exactement ca qu'ils m'a dit par mail seul le numero de tel changer....
Heureusement que j'ai fait des recherches avant de faire le mandat cash sinon je m'aurai fait avoir.
Courage aux victimes
11 avril 2011 à 19:30
Le pire de cela c'est que les numeros de tel sont toujours en service, je viens d'essayer de leur telephonner
28 avril 2011 à 13:43
4 juin 2011 à 23:25