Arnaque maison sur st amand faites tres atten

thierry - 24 févr. 2011 à 19:14
 pep - 4 juin 2011 à 23:25
Bonjour, j'ai repondu a une annonce concernant une maison a louer sur st amand les eaux c'est une grosse arnaque
Bonjour,

Suite à votre réponse, mon mari et moi avions décidé de descendre afin de vous faire visiter notre maison.
La visite sera prévue donc pour le Samedi 26 Février à 15 h très précise au rue louise de bettignies 59230 saint amand les eaux, (le numéro de la rue vous sera transmis la veille du rdv).Veuillez donc être ponctuel
Comme vous le saviez, Lors de la visite et la signature du contrat, vous venez avec
tous les documents que nous vous avions demander.
Pour ce qui est des visites, le jeudi dernier on a eu un RDV avec une dame étant
fortement intéresser, mais elle n'était pas sur les lieux (C'est à dire qu'elle n'était
pas au RDV) Pour que le rendez-vous soit effectif le Samedi avec vous, une
dernière formalité reste à remplir pour nous garantir que vous êtes réellement
intéressé(e) à louer notre maison:
Vous préparez votre dossier de location au complet, et pour ce qui est du
dépôt de garantie au lieu que ça soit en chèque ou autre pour des raisons de sécurité et également pour nous rassurer de la disponibilité des fonds, on voudrait que ça soit en
reçu de Mandat Cash urgent c'est-à-dire vous irez faire le dépôt de un mois de
Loyer et un mois de caution ce qui fait 1000€ par Mandat Cash Urgent à la poste
sur nos coordonnées qu'on vous donnera ultérieurement

Après cette opération à la poste, la poste vous délivra un bordereau qui contient
nos coordonnées et les informations
d'encaissement que vous auriez à garder jalousement avec vous. Donc vous
aurez un reçu que vous nous le confirmer en scannant tout en cachant les
informations secrètes (Codes d'encaissement)
Dès Samedi à partir de 15 h , après avoir visité la maison, mon mari établira un
contrat de bail selon votre durée de bail et on vous remets les clés de
la maison ensuite vous nous remettrez le bordereau du mandat cash urgent
contenant les informations d'encaissement pour que nous puissions encaisser le dépôt
de garantie si notre maison vous convenait, Dans le cas contraire c'est à dire
si la maison n'est à votre goût , ce qui nous étonnerait beaucoup ,vous pourrez toute fois retirer votre argent avec le bordereau qui contient les informations d'encaissement. Ce sont là en
quelque sorte une garantie de ma part et une réservation pour la vôtre.

P.S Le Mandat Cash Urgent ne veut pas dire que vous nous envoyer de l'argent.
NON !!!
C'est juste un Dépôt à la Banque Postale histoire de nous Garantie votre Envie de
louer notre maison et que vous aviez aussi les moyens de louer cette
maison. Comprenez que vous n'êtes pas les Seules intéresses, en plus du fait
qu'on a été une fois pour des faux rendez-vous alors on ne veut plus prendre des
RDV inutile (perde nos temps pour rien).
C'est donc ce qui nous permettra de nous rassurer de votre bonne foi afin qu'on puisse s'organiser et considéré notre offre comme étant déjà louer aux autres intéresser.



Afin de vous montrez de façon plus explicite le fonctionnement de ce dernier en tant que moyen de paiement très sécurisé, veuillez bien prendre connaissance du document de la poste se trouvant en fichier joint


Alors merci de nous répondre afin qu'on puisse vous laissez les coordonnés pour le dépôt par mandat cash urgent.

Merci pour votre compréhension

Vous pouvez directement joindre mon mari au 0044.70.45.77.9182, si vous avez besoin de plus d'infos
A voir également:

4 réponses

AnneLaure38200
20 mars 2011 à 22:29
Ces mêmes personnes ont fait une seconde arnaque. C'était une maison à louer à Pinet (34850). Le même numéro du "mari" nous a été notifié dans un email. Et aussi, ces personnes voulaient un mandat cash urgent de 1000 euros à l'attention de Henry Yoan leur soi-disant avocat habitant à Bayonne. Or, il n'existe pas. Du moins, je ne l'ai trouvé nulle part ni au nom ni à l'activité ni à l'adresse.
Je peux, si besoin est, faire un copier-coller de la conversation mais c'est mot pour mot ce qu'il y a écrit dans le sujet. Seul le lieu diffère.
Bien Cordialement.

ps: je suis contente d'avoir fait des recherches pour ne pas m'être fait avoir...
1
Bonjour,

C'est exactement ca qu'ils m'a dit par mail seul le numero de tel changer....
Heureusement que j'ai fait des recherches avant de faire le mandat cash sinon je m'aurai fait avoir.
Courage aux victimes
0
Moi c'etait de aix noulette dans le 62.
Le pire de cela c'est que les numeros de tel sont toujours en service, je viens d'essayer de leur telephonner
0
Il y a actuellement 1 arnaque sur dijon et une autre à ASNIERES LES DIJON. Le n° de tél marche (Mr CHARRON). Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est : "Après cette opération à la poste, la poste vous délivra un bordereau qui contient nos coordonnées et les informations d'encaissement que vous auriez à garder jalousement avec vous" car une autre personne (Mme MENDES) avez écrit pareil ! Le problème c'est que je leur ai envoyé en scanne bulletin de paye, carte d'indentité ...
0
je viens d avoir la meme arnaque mais sur valenciennes!!! heureusement g stoppé ils m ont demander mon adresse mail msn
0
meme chose pour HONFLEUR CALVADOS Location maison avec demande de mandat cash de 1000 e grosse arnaque avec M BUSSARD et leur avocat HENRY YOAN
meme mots et surtout gardez jalousement votre code!!!! n'est ce pas?
0
Bonjour
Arnaque en gros développement : Le Mandat Cash Urgent un clone de western Union
Payable uniquement en France
c'est pourtant simple : si on n'est pas capable de faire visiter ce que on loue
il est facile de charger une agence sur la ville des visites et location

Tout autre procédure est une arnaque
Sur une demande de Mandat Cash urgent vous n'aurez jamais une vraie adresse

Nom , Ville ,Rue,n° , téléphone fixe ou portable .Fixe a vérifier sur http://www.ctqui.com/

.La poste délivre le mandat au vu de la CI sans noter à qui ?
c'est sans doute une CI volée ou perdue
Quand la poste notera sérieusement à qui elle délivre les mandats cash cette arnaque cessera
L'utilisation des Mandats Cash Urgent doit être limitée aux transferts de fonds entre particuliers qui se connaissent. L'utilisation du service pour régler l'achat et la livraison d'un bien proposé sur Internet est fortement déconseillée.
Pour des raisons de sécurité, n'effectuez pas de transferts d'argent au bénéfice d'une personne que vous ne connaissez pas ou dont vous ne pouvez vérifier l'identité.
"gardez jalousement" expression typiquement d'Afrique
0
Idem, même mail pour une maison à chambéry alors que je demandais seuelement où était le quartier résidentielle. J'ai bien évidement signalé l'annonce.
0