Esque c'est une arnaque

joy - 4 juin 2011 à 10:58
 marmenard - 4 juin 2011 à 15:01
Re,
Bien reçu votre mail et je tiens à vous dire que votre livraison est prévue pour demain a 16H.Je viens de lire votre mail et je tiens a vous informé que le livreur ne prend pas de liquide n'y de chèque de banque certifié car il est déjà été une fois victime d'une braquage lors de retour de livraison donc il se méfie vraiment pour que cela ne se reproduise plus et ce que vous ne comprenez pas est que le mandat via western union est bien sécurise car sans la présence du reçu du mandat en main propre personne ne peux toucher les sous a la poste donc le mandat via western union c'est tout juste une garantie que l'argent est dépose a la poste et c'est quand le livreur sera avec avec la Playstation 3 slim 250Go Accessoires 10 Jeux que vous allez procéder au paiement en leurs remettant le reçu du mandat en main propre contre Playstation 3 slim 250Go Accessoires 10 Jeux après essayages et vérification de la Playstation 3 slim 250Go Accessoires 10 Jeux .Si cela vous convient dite moi pour que je vous laisse l'adresse du mandat des 150€ que vous allez effectuer a la poste demain.
J'attends votre suite

esque c'est une arnaque svp?

4 réponses

Bonjour
Western union ?
Si vous prenez le temps de lire le document d'envois Western Union
C'est écrit en clair et en Français en 1ere page

Le service de transfert d'argent Western Union est
Destiné à des envois entre personnes qui se connaissent
Il est interdit d'utiliser ce service
Pour régler directement des achats de biens ou services

Maintenant celui qui ne respecte pas ces conseils et envoi de l'argent à un inconnu en Western Union
Je le plaindrais quand j'aurais le temps
2
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 483
4 juin 2011 à 11:01
oui
1
pfff
désespérant
1
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 477
Modifié par geci le 4/06/2011 à 16:39
Oui, c'est une grosse ARNAQUE, surtout n'envoi pas d'argent !!
0