A voir également:
- Arnaque site de rencontre
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
3 réponses
kevin76110
Messages postés
4273
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
874
3 juin 2011 à 11:58
3 juin 2011 à 11:58
'lut,
il a donné son adresse ?
Comment il sait que sa maison a été visitée ?
il a donné son adresse ?
Comment il sait que sa maison a été visitée ?
geci
Messages postés
887
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2023
477
3 juin 2011 à 14:17
3 juin 2011 à 14:17
Comment sont entrés les ''visiteurs'' dans la maison, y a t'il eu effraction ? Porte d'entrée, fenetres ?
A mon avis sa maison n'a pas été visitée, c'est lui qui ce l'imagine, sinon comment expliqueriez vous que rien n'ai été volé, surtout l'argent et les bijoux, quand on sait que le seul but des ARNAQUEURS est l'argent !! Si vraiment sa maison a été visitée et que rien n'ai été volé, il faut en chercher la raison ailleurs
A mon avis sa maison n'a pas été visitée, c'est lui qui ce l'imagine, sinon comment expliqueriez vous que rien n'ai été volé, surtout l'argent et les bijoux, quand on sait que le seul but des ARNAQUEURS est l'argent !! Si vraiment sa maison a été visitée et que rien n'ai été volé, il faut en chercher la raison ailleurs
Bonjour, les "visiteurs" sont entrés parce qu'il avait oublié de fermer une fenêtre (ça arrive à tout le monde), mais quelle coïncidence qu'ils soient justement venus ce jour-là!!
Sa maison A été visitée, il est très méticuleux avec ses affaires et s'est tout de suite aperçu que des choses avaient été déplacées.
Quant à chercher la véritable raison de cette "visite", c'est justement ce que je fais sur ce forum parce que je suis bien d'accord avec vous, ce n'est pas normal que rien n'ait été volé.
Sa maison A été visitée, il est très méticuleux avec ses affaires et s'est tout de suite aperçu que des choses avaient été déplacées.
Quant à chercher la véritable raison de cette "visite", c'est justement ce que je fais sur ce forum parce que je suis bien d'accord avec vous, ce n'est pas normal que rien n'ait été volé.
3 juin 2011 à 12:08
ll sait que sa maison a été visitée parce qu'il y avait des trucs de déplacés quand-même, genre ses bijoux en vrac dans une grande boîte alors que certains étaient rangés normalement à part dans une plus petite, des portes de placard ouvertes et des sacs sortis...
As-tu une idée de ce qu'ils voulaient parce que franchement ça fait encore plus flipper que quelqu'un qui vient pour voler!!
3 juin 2011 à 12:09
3 juin 2011 à 12:13
Et en plus savoir ce qu'il avait pour quoi faire si c'est pas pour le voler?Et dans ce cas pourquoi pas l'avoir fait tout de suite!?