Problème de résiliation Numericable

Valesk - 18 janv. 2011 à 18:01
 séb - 2 juin 2011 à 13:42
Bonjour,

je vous expose mon problème : ayant habité St Etienne du mois de septembre 2008 à juin 2009, j'avais souscrit un abonnement chez Numericable en sachant que nous ne pourrions respecter les 12 mois d'engagement prévus.
Il se trouve qu'à la fin de l'année scolaire, nous avons complètement zappé l'ami Numericable puisque nous rentrions chacun de notre coté dans nos villes respectives.

Bien sur nous n'avions plus de nouvelles, n'ayant plus le même n° de téléphone, ni la même adresse postale.

Nous pensions donc nous en tirer comme ça, il faut être vraiment con, j'admets. Il ne nous restait que 3 mois d'engagement, après n'avoir plus reçu les paiements, je suppose qu'ils ont résilié le contrat d'eux même.

Et voilà que aujourd'hui, un huissier de justice (le choc, du haut de mes 21 ans sans salaire), m'appelle pour me dire que je dois 400€ à Numericable, correspondant à des frais de location du matériel.

Alors que j'ai quelque chose à payer, j'entends bien, mais qu'on me fasse payer la location d'un matériel pendant 2 ans et demi, sans jamais trouver le moyen de nous contacter (alors qu'un huissier à tout à fait été capable), alors que je ne suis plus engagé chez eux, je trouve cela étrange.

J'aimerais donc avoir vos avis, et les éventuels recours auxquels je pourrais avoir accès.

Je précise bien que je ne fais pas ma pleureuse, c'est bien fait pour nous, mais comme je l'ai dit à l'ami huissier, si Numericable m'appelait dans 10 ans avec une ardoise de 3000€, je faisais quoi? Je dormais sous un pont?

3 réponses

Personne n'a de réponse?
1