Arnaque de Vanessa Idriss

pelchat1234 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 - 2 juin 2011 à 12:24
 Volte - 2 juin 2011 à 13:00
Bonjour à vous ,
Je m'appelle MR Pelchat je suis d'origine français-canadien . Je suis sur ce site pour m'exprimer de ce mal que cette fille m'a fait et je ne veux pas que cela vous arrive aussi voilà pourquoi j'en parle.
J'ai rencontré une fille du nom de Vanessa Idriss qui mentionnait habité au Burkina-Faso dans la ville de Ouagadougou ce qui ne restais pas le cas car elle habitait en Côte d'ivoire.
Deuxième en mentionnait qu'elle était commerçante de produit cosmétique ce qui restait fort , après plusieurs contact échangé avec elle je suis tombée en amour alors que je me suis trompée de personne cette Vanessa Idriss était que avec moi pour le frick et quand j'avais perçu cela il était trop tard alors je vous transmets que si une personne reste en contact avec cette fille qu'il fasse très attention pour son bien.
Je vous attribues mes salutations
Mr Pelchat.

3 réponses

bonjour
très original comme aventure... un vrai scoop....
tomber amoureux d'une personne qu'on ne connait pas il faut le faire aussi

le club des pigeons compte un membre de plus, pffffffffffffffffff!!!!
0
Quel personne de mauvaise foie cette Vanessa Idriss alors que l'amour reste si beau
0
oui hein
de quoi faire une crise de FOI
mdr!!!!!
0
Non pas cela , mais bon sachant qu'une personne t'aime et tu lui faire du mal cela reste très mauvais je pense que toi même tu reste conscient cela
0
non je ne suis pas consciente de cela, étant donné que tomber amoureux d'une personne qu'on a jamais vu est absolument impossible.
ces arnaques sont tellement connues et tellement dénoncées qu'il faut être stupide maintenant pour y croire.
et la nana en question n'est surement pas une nana, mais un brouteur qui doit bien rigoler!!!
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
2 juin 2011 à 12:29
Hi.
You should go and see an 'Head Shrink' rather than wasting your bucks on a virtual T&A!!
See yaaahh!
0