Test sanguin thc

Fermé
drision - 8 juin 2011 à 18:36
BmV Messages postés 91513 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 décembre 2024 - 8 juin 2011 à 19:24
Bonjour, voila maintenant plus de deux ans que je suis un consommateur régulier de cannabis suite à des soucis de santé et qu'aucun anti douleur ne fonctionne sur moi ou de courte durée, je sais bien que ce n'est pas la fumette qui va m'empecher d'avoir mal mais j'arrive au moins a me détendre et de ce fait j'ai un peu moins mal et ca m'aide à dormir, là j'ai enfin réussi a trouver un boulot qui malgré mais soucis de santé veut bien m'embaucher, mais le hic c'est que je dois passer une visite (ca pas de souci) et une prise de sang, pour une société Aéroportuaire (pour ne pas la nommer ADP) si quelqu'un aurais des conseils serieux, ou si quelqu'un connait le genre de test qu'il font pour la prise de sang cela m'arrangeras car même si j'arrete, la prise de sang est pour la semaine prochaqine et je sais que je ne peut pas faire disparaitre deux ans de consommation comme ca, j'avou je ne sais pas quoi faire!!!
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 91513 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 décembre 2024 4 701
8 juin 2011 à 19:24
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+

0