A voir également:
- Arnaquer par un vendeur d'ordinateur
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il n'y a rien à faire. En effet le client dispose de 7 jours pour ce retracté dans le cadre d'une vente par correspondance. Le vendeur est en effet dans son bon droit.
Cordialement,
Doulby.
Il n'y a rien à faire. En effet le client dispose de 7 jours pour ce retracté dans le cadre d'une vente par correspondance. Le vendeur est en effet dans son bon droit.
Cordialement,
Doulby.
bonjour! en piannotant sur le web j'ai trouvé votre discussion et elle m'interresse bcp parce que je me suis faite arnaquée par le meme vendeur!
J'ai acheté il y a 3 mois un ordinateur fixe au prix de 1150 euros et il est tomb& en panne j'ai donc appelé la société qui ne pouvait rien faire pour moi! j'ai donc fait appelle à un informatitien et là..... il me dit qu'il ne peut pas réparer mon ordi parce qu'à l'intérieur tout est monté n'importe comment et ce ne sont que des composants bas de gamme il m'a donc fait un courrier précisant touters les anomalies et à la fin il a ajouté "il est évident qu'il s'agit d'un assemblage de très basd e gamme , non effectué par un prodfessionnel, ou du moins très éloigné des standards acceptables dans ce domaines, et qui n'a pas du necéssiter plus d'une heure de main d'oeuvre!"
Le pure es tque cette toure défectueuyse m'a couté 840 euros!
j'ai donc appelé la société et il faut que je leur retourne à mes frais l'ordi pur qu'il y ai une autre constatation par leur atelier!
mais une constatation de quoi? que leur materiel est de la merde et qu'ils ontt fait n'ilmporte quoi? mais ça ils le savent déjà quand meme ils en sont concient!
je suis vraiment super énervée!
je veux aussi demander le remboursement de cette machine! je vais faire appelle ç une association de consomateur telephoner à rtl à julienb courbet j'en sais rien mais il faut réagir avant qu'ils ne mettent la clé sous la porte parce que des escrcs pareils ont vitre faitr!!!!
bon courrage et je vous ais juste vous dire que vous n'étiez pas la seule!
J'ai acheté il y a 3 mois un ordinateur fixe au prix de 1150 euros et il est tomb& en panne j'ai donc appelé la société qui ne pouvait rien faire pour moi! j'ai donc fait appelle à un informatitien et là..... il me dit qu'il ne peut pas réparer mon ordi parce qu'à l'intérieur tout est monté n'importe comment et ce ne sont que des composants bas de gamme il m'a donc fait un courrier précisant touters les anomalies et à la fin il a ajouté "il est évident qu'il s'agit d'un assemblage de très basd e gamme , non effectué par un prodfessionnel, ou du moins très éloigné des standards acceptables dans ce domaines, et qui n'a pas du necéssiter plus d'une heure de main d'oeuvre!"
Le pure es tque cette toure défectueuyse m'a couté 840 euros!
j'ai donc appelé la société et il faut que je leur retourne à mes frais l'ordi pur qu'il y ai une autre constatation par leur atelier!
mais une constatation de quoi? que leur materiel est de la merde et qu'ils ontt fait n'ilmporte quoi? mais ça ils le savent déjà quand meme ils en sont concient!
je suis vraiment super énervée!
je veux aussi demander le remboursement de cette machine! je vais faire appelle ç une association de consomateur telephoner à rtl à julienb courbet j'en sais rien mais il faut réagir avant qu'ils ne mettent la clé sous la porte parce que des escrcs pareils ont vitre faitr!!!!
bon courrage et je vous ais juste vous dire que vous n'étiez pas la seule!