Arnaque ou pas?
mysterio619
-
elysme -
elysme -
Bonjour,
je vend ma 106xn boite 4 viteese et j ai été contacter par des personnes vivant en cote d ivoire
serge amani
fréderic teissier
kalou nguessan
mon annonce étais a 1800 euro et ils ont surencheris chacun leur tour jusqu a 2200euro.
frederic teissier voulais l acheter 2200euo par virement bancaire,je ne l ai pas fais par mesure de sécurité
donc j ai opté pour serge amani qui me propose un relegement par cheque bancaire certifié et il couvre tous les frais.
ma questions est la suivante:
quel est le risque des paiment par cheque bancaire??
PS:ma belle maman qui est comptable m a dis de verifier auprés de ma banque avant d encaisser le cheque pour savoir si les fond etis bien present sur leur compte.
je vend ma 106xn boite 4 viteese et j ai été contacter par des personnes vivant en cote d ivoire
serge amani
fréderic teissier
kalou nguessan
mon annonce étais a 1800 euro et ils ont surencheris chacun leur tour jusqu a 2200euro.
frederic teissier voulais l acheter 2200euo par virement bancaire,je ne l ai pas fais par mesure de sécurité
donc j ai opté pour serge amani qui me propose un relegement par cheque bancaire certifié et il couvre tous les frais.
ma questions est la suivante:
quel est le risque des paiment par cheque bancaire??
PS:ma belle maman qui est comptable m a dis de verifier auprés de ma banque avant d encaisser le cheque pour savoir si les fond etis bien present sur leur compte.
10 réponses
-
Bonjour
personnes vivant en cote d ivoire
Tout est dit
NE traitez SURTOUT PAS avec eux...
C'est une ARNAQUE de première.
-
-
oui je sais pas trop quoi pensé...parceque j ai vu queques topic qui parler des faux cheques certifié
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Demander des chèques de banque pour des montants importants.C'est payant mais beaucoup plus sur puisque l'argent provient du compte de la banque et non du particulier.
-
-
Hello,
voici ce que j'ai trouver sur un des trois type qui ta contacter
http://www.france-troc.com/attention_grosse_arnaque-forum-2116-0.html
regarde si l'adresse email correspond --> n_kalou1@yahoo.fr
de plus sur autoreflex, ils ont un sorte de base de donnée d'adresse email douteux dans laquelle figure un fr.tessier@yahoo.fr
jette un oeil sur http://www.autoreflex.com/vente-voiture-occasion-precaution-escroquerie.asp
de plus, un autre membre de ccm à été contacté par m. anani
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7583027 arnaquer acheteur de voiture
C'est une arnaque!!! je suis sur à 200%
J'espère avoir pu t'aider.
bonne soirée -
FRANCHEMENT!!!mercie beaucoup pour ces informations precieuses je sais a quoi m attende maintenant,ducoup je vais la vende a cette petite jeune de tours qui m a appelé ce matin.
encore mercie a vous,amicalement
ninio619 -
Bonjour
Arnaque à 99,9999999%
Comme leurs collègues demandez un paiement western union exclusivement
Et vous allez obtenir un refus ou plus de réponses
Pour une voiture rien ne vaut une vente entre 4 yeux -