Anarque benin

nadineb12 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
l'embrouille75 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour apres lecture de vos message je pensse que nous sommes dans les même probleme mais moi j'ai essayé de recuperer mon argent plus de soucis pour ceux qui ce font anarqué par western union benin veuillez juste portez plainte aupres de leur gendamerie par le leur mail internet que j'ai put avoir depuis l'ambassade France pres du benin .un enquêtte sera ouvert contre eux et vous aurez un fin favorable .partagé cela sur tout les site et attention au annonce dont le numero de telephone commence par +229 ou 00229 ou 0022et 002

interpol29@hotmail.fr

merci de le faire

nadine

5 réponses

l'embrouille75 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bisoir tout le monde
moi yen a etre officier des services speciaux de western union
et moi y'en a pas croire a Interpol Gmail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce n'est pas possible d'avoir des abrutis pareils,eh Nadine quitte ton cyber;
et retourne a l'ecole c'est la meilleure chose que tu pourra faire !!!!!!!!
3
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Et c'est "interpol29@hotmail.fr" ce fameux mail que tu as pu obtenir de l'ambassade de France ? 

Non, parce que moi j'en ai un qui est tout à fait différent ....

Et qui n'est pas sur hotmail ....

-=O(_BmV_)O=-            
"Une cravate propre attire inévitablement les aliments." -Loi de Murphy-
2
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Salut nadineb
Voila un message de la part de "Police Internet " te concernant
http://ioj.com/v/acygk.
Il y a deux solutions
1) tu t'es fait arnaqué
2) Tu prends les gens pour des idiots
Pour ma part,j'opterais pour la deuxième
2
Volte

ben voyons;;.
1
Volte

interpol machin .com

HILARANT!!!!!!!!!
0
Bisounours

Voui, c'est bien connu, interpol a une adresse hotmail !
Et dire que certains y croient !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Volte

je suis BI-DON-NEE!!

hé Nadinemachin, retourne en classe, apprends à écrire, et ensuite tu reviendras nous causer, ok, là, dis donc pwesentement ???
1