Arnaque ???
nicocrazy
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'ai trouvé une annonce très alléchante sur leboncoin, j'ai contacté le vendeur et voici sa réponse :
'Merci pour la réponse rapide ,
Je travaille à Londres en Uk et maintenant la compagnie pour laquelle je travaille, me renvoyera en France dans 2 - 3 mois. Mais si vous êtes vraiment intéressé je peux vous envoyer avec Fedex,TNT gratis et pour le paiement, nous pouvons utiliser le transfert de Money gram ou Western Union
Je vais attendre votre décision'
Pensez vous que ceci est une arnaque ?
Merci.
'Merci pour la réponse rapide ,
Je travaille à Londres en Uk et maintenant la compagnie pour laquelle je travaille, me renvoyera en France dans 2 - 3 mois. Mais si vous êtes vraiment intéressé je peux vous envoyer avec Fedex,TNT gratis et pour le paiement, nous pouvons utiliser le transfert de Money gram ou Western Union
Je vais attendre votre décision'
Pensez vous que ceci est une arnaque ?
Merci.
A voir également:
- Arnaque ???
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- DATEA.COM arnaque ? - Forum Réseaux sociaux
- Arnaque firebike ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque canapé ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Exact... Ca pue très fort l'arnaque.. Londres n'est qu'un paravent destiné à rassurer le pigeon (Bénin, Ghana, C.I, Burkina Fasso etc.. commencent , enfin!!, à susciter une méfiance légitime..).
A+
PS: Le Bon Coin = nid d'escrocs ..
Exact... Ca pue très fort l'arnaque.. Londres n'est qu'un paravent destiné à rassurer le pigeon (Bénin, Ghana, C.I, Burkina Fasso etc.. commencent , enfin!!, à susciter une méfiance légitime..).
A+
PS: Le Bon Coin = nid d'escrocs ..