Ipod perdu

textplus Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 - 8 juin 2011 à 01:51
textplus Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 - 8 juin 2011 à 04:39
Bon, il y a quelque jours, mon amie et moi meme partons vers le parc, et puis mon ''amie'' prend toujours mon ipod sans permission et a deja essayer de me le volé, et ce soir la en question, celle-ci la ''perdu'' meme si il ne s'agit que d'une perte d'un objet, peut-on porté plainte a la police puisqu'elle ne veut pas le rembourser et elle n'avait jamais demander de me l'empruntée?
A voir également:

2 réponses

MaximusDecimus. Messages postés 200 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 39
8 juin 2011 à 02:09
Tout d'abord contacte ton opérateur pour bloquer ton mobile... et explique leur qu il a etait voler (ils peuvent le bloquer a distance normallement grace au numéro d'IMEI)

ensuite si jamais elle te l'a pris sans ta permission, oui ça peut etre considerer comme un vol donc tu peux porter plainte ... (prend la boite avec toi, tu as les informations necessaires dessus avec ta facture éventuellement)

et au passage un petit conseil "d'ami" :
"et puis mon ''amie'' prend toujours mon ipod sans permission et a deja essayer de me le volé"

--> change tes ami(e)s

^^
0
textplus Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011
8 juin 2011 à 04:39
merci :) et oui c'est deja fais elle nest plus dans ma vie ;)
0