Ipod perdu
textplus
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
textplus Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
textplus Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bon, il y a quelque jours, mon amie et moi meme partons vers le parc, et puis mon ''amie'' prend toujours mon ipod sans permission et a deja essayer de me le volé, et ce soir la en question, celle-ci la ''perdu'' meme si il ne s'agit que d'une perte d'un objet, peut-on porté plainte a la police puisqu'elle ne veut pas le rembourser et elle n'avait jamais demander de me l'empruntée?
A voir également:
- Ipod perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- J'ai perdu mes places de concert fnac - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Tout d'abord contacte ton opérateur pour bloquer ton mobile... et explique leur qu il a etait voler (ils peuvent le bloquer a distance normallement grace au numéro d'IMEI)
ensuite si jamais elle te l'a pris sans ta permission, oui ça peut etre considerer comme un vol donc tu peux porter plainte ... (prend la boite avec toi, tu as les informations necessaires dessus avec ta facture éventuellement)
et au passage un petit conseil "d'ami" :
"et puis mon ''amie'' prend toujours mon ipod sans permission et a deja essayer de me le volé"
--> change tes ami(e)s
^^
ensuite si jamais elle te l'a pris sans ta permission, oui ça peut etre considerer comme un vol donc tu peux porter plainte ... (prend la boite avec toi, tu as les informations necessaires dessus avec ta facture éventuellement)
et au passage un petit conseil "d'ami" :
"et puis mon ''amie'' prend toujours mon ipod sans permission et a deja essayer de me le volé"
--> change tes ami(e)s
^^