Recours contre un Fai

Mortimer59 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rémi -
Bonjour, Comment faire quand un Fai fournisseur d'accès ne respecte pas son contrat, cela fait plus d'une semaine que Sfr n'est en mesure de donner un service correct, en effet.

Il me semble important de signaler à Sfr que nous ne sommes pas des pigeons en effet il y a plus d' une semaine je les contacte pour un problème technique via le 1077 et on me réponds à bon on est pas au courant alors que des milliers d'utilisateurs ont déjà posté sur les forums de Sfr et de comment ça marche .net.

Pour ma part la réponse du service technique de sfr via leur forum sfr juste avant mon appel a été la suivante on est le service technique mais on est pas en mesure de répondre à des questions techniques... Face à ce foutage de gueule perpétuel de la part de SFR qui engrange des millions pensant que l'on va être suffisamment stupide pour ne pas réclamer ce que l'on nous doit conformément au contrat qu'ils doivent respecter....

Je rappelle aujourd'hui SFR, car oui je n'ai eu aucune réponse ni même un attendez un mois, non quedalle....
On me raccroche au nez directement, La c'est vraiment fort de café.... ( surtout après dix ans en tant que client)
La première fois que je l'ai eu, j'ai du faire moi même le diagnostic, bref pas compétents et pas informaticiens non plus.....
Fasse à temps de mépris, je vais un passer à la concurrence, 2 faire opposition sur mon compte bancaire.....
SFR le plus mauvais service Fai du monde?
Faire une copie de ce message est bien sur en copie à 60 millions de consommateurs......
Quels sont les Fai sérieux en existent-ils peut-on être indépendants ..( j''ai déjà testé orange avant et j'ai résilié au bout d'un an)

1 réponse

clzeroun Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bjr,
Ne pas faire d'opposition sur le compte, c'est illégal et SFR peut demander des dommages interet.

Mais:
LR avec AR pour dénoncer le contrat pour non respect de celui-ci puis "revocation" du prelevement automatique aupres de la banque.
0
rémi

Ca sent l'arnaque à plein nez et de là le parcours du combattant commence.Si ton litige persiste,il faut saisir le mediateur des télecom.Voici le site officiel:
http://www.mediateur-telecom.fr/.
J'ai entendu beaucoup de bien de free surtout avec la nouvelle offre révolution.
0