Bravo LG !!

Dederam - 11 juin 2011 à 11:17
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 11 juin 2011 à 11:56
Bonjour,
Trop rare pour ne pas le signaler :
Je suis tombé en panne avec mon écran LG 2261WPF le dimanche 5 juin vers 17h. J'ai appelé le lundi 6, j'ai reçu un écran neuf le mardi 7 à 9h00 du matin !!! J'ai été agréablement accueilli par une employée d'origine étrangère mais parlant un français parfait et compréhensible, malgré un petit accent bien charmant. Félicitations pour ce sans-faute. Que la concurrence en tire des leçons. Ce sera loin d'être le dernier produit LG que j'achèterai. Produits de bonne qualité aux tarifs accessibles et un SAV aussi réactif et professionnel. Longue vie à la marque.

1 réponse

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
11 juin 2011 à 11:56
bonne nouvelle,
c est rare q uneentreprise soi aussi reactive, il devais avoir un lot d ecran defectueux, il le savais, tu est tombe dessus, la cosigne etant de tous les remplaces ...

moi c est pour mon tel, apres plantage du system, il me l on remis en etat et a jour de plus on remplacé quelques vis. c est le genre de choses qu il aime bien faire, corrige des lot defecteuse en "douce" pour evite les problemes. les constructeur auto le font souvent aussi.
0