Problème triball-sport
mapede23
-
adriphilka -
adriphilka -
Bonjour, j'avais commandé une paire de tn d'une valeur de 47.10Euros. J'ai payé par carte bancaire mais ils ont retiré cette argent sans avoir expédié la livraison. Sa fait 1 moi et 1 semaine, je leur ai envoyé plusieurs e-mail mais sans réponse. Comment faire pour me rembourser? répondez aussi vite meci bcp
A voir également:
- Problème triball-sport
- Java sport - Télécharger - Jeux vidéo
- Sport shoes avis - Forum Consommation & Internet
- Sport event 365 avis ✓ - Forum Microsoft Office
- Play Real Football 2015 Game - Télécharger - Jeux vidéo
- Pro direct sport avis - Forum Logiciels
6 réponses
salut mapede23,
moi aussi j'ai commander sur se site : http://triball-sport.com sa va faire une dizaine de jours sur ma commande ils m'ont mis qu'ils avaient bien reçu la commande, ils ont encaissé mon paiement mais ils me marquent que la marchandise n'a toujours pas était expédié. Alors j'attends en éspèrant ne pas avoir les mêmes souçis que toi.
moi aussi j'ai commander sur se site : http://triball-sport.com sa va faire une dizaine de jours sur ma commande ils m'ont mis qu'ils avaient bien reçu la commande, ils ont encaissé mon paiement mais ils me marquent que la marchandise n'a toujours pas était expédié. Alors j'attends en éspèrant ne pas avoir les mêmes souçis que toi.
merci c est sympas je pense aller porter plainte demain car aujourd hui je bosse
je te tiens au courant encore merci
je te tiens au courant encore merci
bonjour, je n ai pas eu besoin d aller porter plainte car apres avoir harceler bluepaid de mail
surtout le dernier mail ou je leur ecrivais mon refus a etre meler a de la contrefacon
de ce fait j ai recu un mail de leur part avec le message suivant VERSEMENT REMBOURSE AVEC LE N°DE TRANSACTION DES QUE LE REMBOURSEMENT SE FAIT JE VOUS PREVIENS EN TOUT CAS MERCI POUR VOTRE AIDE
surtout le dernier mail ou je leur ecrivais mon refus a etre meler a de la contrefacon
de ce fait j ai recu un mail de leur part avec le message suivant VERSEMENT REMBOURSE AVEC LE N°DE TRANSACTION DES QUE LE REMBOURSEMENT SE FAIT JE VOUS PREVIENS EN TOUT CAS MERCI POUR VOTRE AIDE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question