Problème triball-sport

mapede23 - 21 févr. 2008 à 14:25
 adriphilka - 7 juin 2011 à 18:55
Bonjour, j'avais commandé une paire de tn d'une valeur de 47.10Euros. J'ai payé par carte bancaire mais ils ont retiré cette argent sans avoir expédié la livraison. Sa fait 1 moi et 1 semaine, je leur ai envoyé plusieurs e-mail mais sans réponse. Comment faire pour me rembourser? répondez aussi vite meci bcp

6 réponses

salut mapede23,

moi aussi j'ai commander sur se site : http://triball-sport.com sa va faire une dizaine de jours sur ma commande ils m'ont mis qu'ils avaient bien reçu la commande, ils ont encaissé mon paiement mais ils me marquent que la marchandise n'a toujours pas était expédié. Alors j'attends en éspèrant ne pas avoir les mêmes souçis que toi.
1
freud_kant Messages postés 330 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018 83
22 févr. 2008 à 09:41
Salut,

C'est quoi le site sur lequel tu les a acheté ?
0
merci c est sympas je pense aller porter plainte demain car aujourd hui je bosse
je te tiens au courant encore merci
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2008 à 16:59
bonjour, je n ai pas eu besoin d aller porter plainte car apres avoir harceler bluepaid de mail
surtout le dernier mail ou je leur ecrivais mon refus a etre meler a de la contrefacon
de ce fait j ai recu un mail de leur part avec le message suivant VERSEMENT REMBOURSE AVEC LE N°DE TRANSACTION DES QUE LE REMBOURSEMENT SE FAIT JE VOUS PREVIENS EN TOUT CAS MERCI POUR VOTRE AIDE
0
bonjour à tous faites attention il y a une boutique du même style c'est www.shoes-racing.com j'ai ù des problème de commande non reçu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour moi ossi jai un probleme de livraison j'ai commander des requin d'une valeur de 47.10 sur sport25.oxatis et cela fai deja 3semaines.en plus je leur ai envoyer un chèques.
que doi-je faire?
merci de repondre
0
et bien bonjour a vous tous
moi j'ai porté plainte contre le gerant il y a trois ans et demain surprise nous allons nous rencontrer au tribunal
je pense que je vais passer une bonne journée
0