SFR

pâquerette - Modifié par pâquerette le 8/06/2011 à 12:54
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 8 juin 2011 à 14:17
Bonjour, quand je me suis abonnée à SFR, aucun document commercial ni informations téléphoniques et écrites m'ont été donnés indiquant des frais de résiliation à payer et 2 mois d'abonnement non consommés, si je changeais d'opérateur.
Inconcevable de payer cela maintenant, sachant tous les problèmes liés à la connexion internet, et la disgrâce des intervenants téléphoniques et ecrits qui vous expédient et vous considèrent comme des tiroirs caisses, sommes des numéros qui les enrichissent.

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 329
8 juin 2011 à 14:17
Bonjour,

Aucun document ? C'est étonnant... Si tu peux le prouver...

Ce que tu décris fait partie des clauses classiques de tous les contrats de FAI et opérateurs téléphoniques : tu t'engages pour un temps donné et tu dois payer le nombre de mensualités prévu. Il y a eu un mieux, il y a peu : pour un contrat de 24 mois dont tu as passé la moitié, les sommes dues sont limités.

@+
0