SFR
pâquerette
-
Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur -
Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur -
Bonjour, quand je me suis abonnée à SFR, aucun document commercial ni informations téléphoniques et écrites m'ont été donnés indiquant des frais de résiliation à payer et 2 mois d'abonnement non consommés, si je changeais d'opérateur.
Inconcevable de payer cela maintenant, sachant tous les problèmes liés à la connexion internet, et la disgrâce des intervenants téléphoniques et ecrits qui vous expédient et vous considèrent comme des tiroirs caisses, sommes des numéros qui les enrichissent.
Inconcevable de payer cela maintenant, sachant tous les problèmes liés à la connexion internet, et la disgrâce des intervenants téléphoniques et ecrits qui vous expédient et vous considèrent comme des tiroirs caisses, sommes des numéros qui les enrichissent.
1 réponse
Bonjour,
Aucun document ? C'est étonnant... Si tu peux le prouver...
Ce que tu décris fait partie des clauses classiques de tous les contrats de FAI et opérateurs téléphoniques : tu t'engages pour un temps donné et tu dois payer le nombre de mensualités prévu. Il y a eu un mieux, il y a peu : pour un contrat de 24 mois dont tu as passé la moitié, les sommes dues sont limités.
@+
Aucun document ? C'est étonnant... Si tu peux le prouver...
Ce que tu décris fait partie des clauses classiques de tous les contrats de FAI et opérateurs téléphoniques : tu t'engages pour un temps donné et tu dois payer le nombre de mensualités prévu. Il y a eu un mieux, il y a peu : pour un contrat de 24 mois dont tu as passé la moitié, les sommes dues sont limités.
@+