OVERBLOG partenaria droit d'auteur

Resi120 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 - 29 mai 2011 à 15:53
Resi120 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 - 9 juin 2011 à 21:52
Bonjour,

Alors voilà je suis nouveau sur ce forum !

Ça doit faire maintenant 2 ans que je m'occupe d'un blog sur OVERBLOG. Ça fait longtemps que j'ai débloqué mes droits d'auteurs. Mais j'ai eu beau mettre mon adresse mail pour donner le lien à mon compte Paypal, mon compte Paypal es complètement vide de chez vide ! Je ne sais absolument pas comment transférer l'argent gagné d'overblog à mon compte paypal... Et j'ai appris récemment que l'argent partait au bout de 3 mois... Chouette j'ai du perdre dans les 17 €, ça fait un peu mal quand même !!

Je sais très bien ce que vous allez me dire : "li les consignes d'overblog" mais sans offenser quelqu'un, je n'arrive pas à comprendre la notice ! Il y a des 10ènes de 30ènes de ligne juste pour au final se perdre et rien comprendre !!

Je ne sais absolument pas comment ça fonctionne et maintenant que je me rend compte que je perd de l'argent gagné je demande votre aide.

Merci à vous, répondez moi au plus vite !

7 réponses

Up please !!
0
Pas beaucoup de réponses sur ce forum :(
0
allez une réponse bon sang !!!!!
0
je ne cesserais pas de Upper ce topic tant que je n'aurais pas de réponse !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
UP s'il vous plait ! Je fais pitié je sais...
0
up...up...up
0
Resi120 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011
9 juin 2011 à 21:52
Bon aller dernier Up et je m'arrête là...
0