Orphelinat arnaque
brenda
-
geci Messages postés 887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geci Messages postés 887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moi j ai un certain michel rovely du tholy qui vient de me dire que c'est ps son vrai nom car il possede un orphelinat en afrique ouest bassam et qui a orphelin qui ont subit dernierement bris guerre terrosite enfin qui ont fais dommages et voler orphelinat et la enfant malade et enfin 2 filles serait morte et la y demeure a hotel pour régler dépense avec cote ivoire qui devrait payé réno si lui michel rovely acquitte sa dette impot personnel avant de recevoir $$ pour réparation que la cote d ivoire assumerait
enfin tout me parait louche et me donne le site life-for-childrens. asso.web comme site a visiter qui figure au nom de son grand pere aurait légé a son pere qui lui a son tout décédé accident voiture aurait cédé a ce michel rovely NOM FABRIQUÉ.....
enfin si quelqu un connait ce ttruc d arnaque me le faire savoir
merci brenda
enfin tout me parait louche et me donne le site life-for-childrens. asso.web comme site a visiter qui figure au nom de son grand pere aurait légé a son pere qui lui a son tout décédé accident voiture aurait cédé a ce michel rovely NOM FABRIQUÉ.....
enfin si quelqu un connait ce ttruc d arnaque me le faire savoir
merci brenda
A voir également:
- Orphelinat arnaque
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Film dans un orphelinat - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Djezzy arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Transcash arnaqué ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bijour..
J'y pas tout compris mais toi pas donner argent.. Ca y en a être grosse arnaque..
A+
J'y pas tout compris mais toi pas donner argent.. Ca y en a être grosse arnaque..
A+