Besoin d'information
Résolu
jenni
-
jenni -
jenni -
bonjour je vient de commander des chaussures sur le site chaussureairmax.com le problème c'est que je pense que le site est douteux quelqu'un d'éspérimenter pourrais t il me renseigner??????????????????? merci
A voir également:
- Besoin d'information
- Information d'identification réseau - Guide
- Information pc - Guide
- Hidden information marketplace c'est quoi ✓ - Forum HTML
- Lcfc debug page information - Forum BIOS
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Word
2 réponses
Bonsoir
ce site n'est pas clair du tout. il suffit de regarder la faq (c'est pas du français, c'est du franglais charabia qui ne veut rien dire). En plus aucune adresse postale... Bref, si tu reçois ta commande, tu te doutes que ce sera des contrefaçons. Mais encore faut-il la recevoir: vu le manque de sérieux du site, j'en doute...
ce site n'est pas clair du tout. il suffit de regarder la faq (c'est pas du français, c'est du franglais charabia qui ne veut rien dire). En plus aucune adresse postale... Bref, si tu reçois ta commande, tu te doutes que ce sera des contrefaçons. Mais encore faut-il la recevoir: vu le manque de sérieux du site, j'en doute...
jenni
merci de votre aide le site ma repondu et à annulé ma commande