Litige assurance

Fermé
sergio - 8 juin 2011 à 19:14
BmV Messages postés 91498 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 8 juin 2011 à 19:23
Bonjour,

J'ai acheté des matériaux à leroy merlin. J'ai loué un véhicule camion plateau à ce magasin. Sur le trajet une planche s'est envolée est a causé des dégats sur une voiture me suivant.

L'aide juridique de Leroy merlin me dit que la marchandise m'appartient et que c'est mon assurance responsabilité civile habitation qui marche.

J'ai effectué le constat avec le chauffeur de la voiture qui n'est pas le propriétaire. Mon assurance me répond désormais que la responsabilité civile habitation ne marche pas car le matériel est dans un véhicule circulant.

L'assurance de la voiture abimée se retourne contre moi.

Qui doit payer ?

merci de m'apporter votre aide précieuse.

sergio

1 réponse

BmV Messages postés 91498 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 4 699
8 juin 2011 à 19:23
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0