Notaire abidjan

Fermé
dany03 -  
 la fouine -
Bonjour,
je suis en relation avec une femme de la france qui a un testament de son père dècèdè ètant la seule hèritière elle ma mis en relation avec son notaire (thimote fabio ) email ( maitre.fabio.soh@gmail.com ) sur le testament en tète cabinet d'ètude fabio soh notaire a la cour d'appel tribunal première instance abidjan plateau,je vient de regarder sur le net je ne trouve pas de notaire a ce nom .
Si une personne peu dire si il existe car il me demande des frais pour engager la procèdure de transfert& de lègalisation du testament.
Merci a vous dany03

8 réponses

Utilisateur anonyme
 
Pas du tout il s'agit d'une tentative d'escroquerie par email en provenance de la Côte d'ivoire !!!
11
jc59200
 
Bonjour!! moi il s'agit d'une certaine céline Binoche, qui a perdu papa, maman dans un accident et blablabla.... et son (soit disant) notaire est Maitre Cheickna sylla avec une adresse mail en yahoo.fr.
Les filles sont belles (fausses photos), elles habitent la côte d'ivoire, elles sont bientôt riches, très riche mais il faut les aider!!!!!

ARNAQUE, ARNAQUE, arretez d'etre naif!!!!
3
Sierra178 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour, bien moi aussi le notraire est Maitre CHEICKNA Sylla mais la version est un peu différente car la fille super jolie, s'appelle vettimo edwige, une francaise qui est venu en cote d'ivoire pour récupérer son héritage que son père lui a légué. Il est mort et sa mère est morte un an après....bizarre car son père ne lui a rien laissé mais elle est prise en cote d'ivoire parce qu,elle n'a pas d'argent pour débloquer les papiers..... Le plus drole dans cette histoire c'est que le notaire en question existe réellement mais elle ne veut surtout pas que je l'appellee à son bureau.....elle veut que je l'appelle sur le numéro qu'elle me donne son cellulaire personnel.......et son e-mail regardez bien son e-mail.......ARNAQUE
[16:07:33] vettimo edwige: Étude Notariale de Maître CHEICKNA Sylla
Adresse postale : 00225
Résidence Kissimala, 16 Avenue Houdaille, Plateau
01 BP 3733 Abidjan 01, Côte d'Ivoire
Téléphone : (+225) 66 31 71 69
E-mail : etudemaitrecheicknasylla@yahoo.fr
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501
 
Bonjour..
Encore un Maître es-Arnaques, Désagrégé de l'Université d'Abidjan...

Au moins un Notaire semble au parfum (Lire le bandeau défilant..):
http://angouaolivier-notaire.com/index.html

Les vrais (ON suppose..) Notaires sont ici:
https://www.annuaireci.com/

Bons gains et héritages à tous!
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892
 
oui c'est une escroquerie
1
dany 03
 
Bonsoir,je vient pour dèmentir une accusation contre Maitre thimotè fabio car il ai bien NOTAIRE a ABIDJAN & je suis tous les jours en relation avec lui puis c'est un homme honnète a son travail
1
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983
 
Ben voyons mon gars http://ioj.com/v/xv8gp
0
Afrikarnak
 
A l'attention de Mr Dany..
Ce nom n'est pas répertorié comme Notaire:
https://www.lespagesjaunesafrique.com/societes/cote-d-ivoire/notaires/
Bizarre.. Peux tu nous expliquer? Notaire marron?
A+
0
chrisvorascam Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15 > Afrikarnak
 
Explication : Dany03 doit avoir une IP en Côte d'ivoire. Peut être même qu'il broute et est notaire de temps en temps ..... ;)))))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chrichri
 
je suis dans la même situation, le mien s'appel maître gitton, même contexte même endroit, cette personne se prénome caroline
1
marmenard
 
Bonjour
notaire (thimote fabio ) email ( maitre.fabio.soh@
Un notaire en mail de cybercafé ça ne vous interpelle pas ?
un notaire en mail gratuit gmail.com
il est aussi notaire que moi évêque
Ou alors c'est que vous êtes très naïfs et ne fréquentez plus internet
1
vivie
 
ben voyons!!
vous allez bien sûr payer et ensuite vous n'aurez que vos yeux pour pleurer::
de plus, cette arnaque est ARCHI-SUPER-HYPER connue!!!!!!!!!!!!!!
1
la fouine
 
moi la mienne s'appelle aurélie delafon et le notaire maitre kakou joel le pére et la mére d'aurélie sont mort dans un accident et elle me demande d'étre la personne qui pourra l'aidé a débloqué son héritage de 800000€ mais s'est une arnaque car aprés recherche kakou n'est pas notaire ils utilisent des photos de jolie fille pour appatter et ensuite il te font croire plein de connerie ATTENTION NE VOUS LAISSEZ PAS AVOIR PAR LEUR DISCOURS ENVOUTANT ILS SONT MALIN
1