Téléchargement emule
Fermé
castangi
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Comment peut-on s'avoir sil est soumis au copyright, Car j'ai reçu un e-mail de HADOPPI car je télécharge sur emule des dessins annimées pour ma fille.
Si je viens à continuer est ce que je risque gros car c pour mon usage personnel ( j'utilise le serveur Kad).
Merci d'avance à la personne qui pourra me renseigner.
Comment peut-on s'avoir sil est soumis au copyright, Car j'ai reçu un e-mail de HADOPPI car je télécharge sur emule des dessins annimées pour ma fille.
Si je viens à continuer est ce que je risque gros car c pour mon usage personnel ( j'utilise le serveur Kad).
Merci d'avance à la personne qui pourra me renseigner.
A voir également:
- Téléchargement emule
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Emule telechargement - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
Merci de m'avoir répondu, mais comment peut - on savoir s'il est soumis au copyright car je connais une personne qui télécharge plus de 200 films et il n'a jamais reçu d'e-mail.
Donc comment on peut s'avoir s'il est protégé par le droit d'auteur, car je pense qui c injuste car c pas pour la vente donc se n'est pas illégal, ils devraient plus se plonger sur des personnes qu'ils en valent la penne que de nous prendre la tête.
Merci d'avance à la personne qui répondra.