Téléchargement emule

Fermé
castangi - 13 nov. 2011 à 23:52
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 14 nov. 2011 à 10:08
Bonsoir,

Comment peut-on s'avoir sil est soumis au copyright, Car j'ai reçu un e-mail de HADOPPI car je télécharge sur emule des dessins annimées pour ma fille.
Si je viens à continuer est ce que je risque gros car c pour mon usage personnel ( j'utilise le serveur Kad).
Merci d'avance à la personne qui pourra me renseigner.
A voir également:

1 réponse

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
14 nov. 2011 à 00:00
Bonsoir!

Tu risques la lettre recommandée, puis la coupure de l'accès à Internet. L'usage personel n'est pas une circonstance atténuante. Et puis il n'y a aucun rapport entre usage perso et réseau Kad: Je ne vois pas bien ce que tu as voulu dire là.
0
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu, mais comment peut - on savoir s'il est soumis au copyright car je connais une personne qui télécharge plus de 200 films et il n'a jamais reçu d'e-mail.
Donc comment on peut s'avoir s'il est protégé par le droit d'auteur, car je pense qui c injuste car c pas pour la vente donc se n'est pas illégal, ils devraient plus se plonger sur des personnes qu'ils en valent la penne que de nous prendre la tête.
Merci d'avance à la personne qui répondra.
0
ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 395
14 nov. 2011 à 09:51
Ces simple,si les films ou dessin animé sont en vente ces qu'il y a des droits d'auteur.Evidament vous n'allez pas faire des copies pour les revendres dans la cour de récré,mais les producteurs de ce dessin animé eux voudrais bien vous le vendre leurs dessin animé,et pour eux le téléchargement de leurs oeuvres sur emule(pas très reconnu pour le respect des droits d'auteur)et considéré comme du vol.
0
Alors pourquoi certaines personnes en télécharge pas mal et ils se sont jamais fait prendre.
0
ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 395
14 nov. 2011 à 09:59
Parce qu'il sont malin,ils utilisent des serveurs "fiables",ne télécharges pas sans arrèt,ne mettent pas en partage plus de 5 à dix fichiers maxi,surveillent les sources...
0
Comment peut-on surveiller les sources car moi et l'informatique c pas trop sa, Et comment peut-on savoir les serveurs "fiables".
0