Numéricable. Faut embaucher des pro.

amenumericrabe -  
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis abonné à numéricable depuis 1 mois.
Dès le départ , je n'ai pas eu de chance mon câble coaxial entre leur boîtiers de dérivation et mon appartement etait hs. (merci l'ancien proprio)
Je l'ai découvert par moi même, je suis électronicien et je sais utiliser un ohmmètre.

Le premier installateur qui est venu ne s'en est pas sortis. Il a trifouillé les câbles pendant 2 heures et puis basta c'est midi et j'ai faim.. Au bout de 2 heures, il s'est enfui comme un voleur affamé.
Numéricable m'a envoyé 15 jours après un autre "technicien". Comme je suis électronicien j'ai voulu diriger les opérations. Les "techniciens" de chez numéricable n'ont pas vraiment la compétance attendu. C'est tout ou rien, ç'a marche ou pas.
Quand je lui est fait voir mon ohmmètre il m'a fait des yeux rond comme un poisson devant un escargot. Je pense qu'il n'en avait jamais vu de sa vie.
Aux alentours de midi, comme l'autre, devenant de plus en plus nerveux, il m'a proposé de passer un câble directement dans le couloir. J'ai accepté car j'en avais marre et cela fait un mois que je n'ai plus ni TV ni d'internet. Bien m'en a pris d'ailleurs. Mais aux environs de midi c'est pas le bon moment pour faire des trous à la perceuse. Et comme en plus ils ont 1 heure de retard... . Il m'a posé le câble , a percé des trous un peu partout. Et me voila avec un problème avec le syndic.
Mais cela marche. Au début débit 30 mbits. Et même une fois 100Mb!. Alors que j'ai un contrat 30mbit. Mais c'était trop beau. Actuellement je tourne à 6 megabits. C'est mieux que mon modem 50mbits mais quand même.
A voir également:

1 réponse

celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   279
 
Enfin c'est pas que pour numéricable...
0