Personne reelle ou pas
lionne
-
chouchou -
chouchou -
bonjour,je suis en contacte avec un homme qui dit se nommé :riva roberto il est a abidjan chez une personne qui le loge,il veut revenir en france ,son copin lui a fait faire son passeport et son visa mais ne peut pas lui payer son billet d'avion !!!!!!,pouvez-vous me dire si quelqu'un le connait ? merci de medonner une réponse .
A voir également:
- Personne reelle ou pas
- Règle cm taille réelle en ligne - Guide
- Vitesse gps et vitesse réelle - Accueil - Transports & Cartes
- Vue reelle google maps - Guide
- Pourquoi je ne peux pas partager un reel sur instagram ✓ - Forum Instagram
- Ring de catch taille réelle ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Hello,
Certainement une arnaque encore.. Méfiance.
Certainement une arnaque encore.. Méfiance.
midi4634
je dis la mm chose grande méfiance
lionne
>
midi4634
merci pour votre réponse .
chouchou
C'est bel et bien une arnaque, une usurpation d'identité et ce Roberto est connu et a même plusieurs noms à son actif....Sébastien Menot entre autres !
bonsoir et merci pour votre réponse,j'attends de savoir si des personnes ont eus a faire a lui.je me méfie pas de problémes .merci encore
Salut
Si il est Francais et qu'il veut revenir au pays,il n'a qu'a aller a l'ambassade,ils vont lui refaire ses papiers,et il n'a pas besoin de visa pour rentrer!!!!
C'est incroyable de voir que tous ces braves gens qui se rendent en CI sont negligents.
Ils ont une facheuse tendence a egarer leurs papiers ,ou a se faire agresser!!!!!!!!
A+
Si il est Francais et qu'il veut revenir au pays,il n'a qu'a aller a l'ambassade,ils vont lui refaire ses papiers,et il n'a pas besoin de visa pour rentrer!!!!
C'est incroyable de voir que tous ces braves gens qui se rendent en CI sont negligents.
Ils ont une facheuse tendence a egarer leurs papiers ,ou a se faire agresser!!!!!!!!
A+
Bonjour..
Ou avoir un accident sur la route de l'aéroport..
Ou ramener de l'art africain interdit à l'export et se faire coffrer par les douaniers..
Il y en a même qui écrasent les gamins et se retrouvent au gnouf...
Toujours et encore les mêmes blablablas pour enfumer l'Amoureuse salvatrice.. Merci W.U!!
Méfiance..
A+
Ou avoir un accident sur la route de l'aéroport..
Ou ramener de l'art africain interdit à l'export et se faire coffrer par les douaniers..
Il y en a même qui écrasent les gamins et se retrouvent au gnouf...
Toujours et encore les mêmes blablablas pour enfumer l'Amoureuse salvatrice.. Merci W.U!!
Méfiance..
A+
bonsoir,merci d'avoir répondu ,je lui ai dis d'aller a l'ambassade et qu'il se débrouille pour payer son billet d'avion car moi je ne lui enverrais pas d'argent . il est connecté sans cesse et regarde si je suis en ligne,il ne travail pas et soit disant pas d'argent pour revenir !!!!!!!!!!,merci cela fait du bien de discuter avec quelqu'un .bonne soirée