Qui a déjà commandé chez beatsbydre-music?

ThaLionH Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2011 - Modifié par ThaLionH le 15/11/2011 à 19:07
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 16 nov. 2011 à 01:45
Bonjour,
Je suis nouvelle.
Donc j'hésite trop à commander chez beatsbydre-music.com par peur que le son soit nul.
Je m'en fiche que ca soit de la contre facon, la qualité du son passe avant tout.
Le prix aussi m'inquiete car certains disent qu'ils coutent env 15 eur en chine donc autant commander de chine...
Bref
Ceux qui ont déjà commandé chez eux quelles sont vos impressions au niveau du son, de la qualité du matos (si il se pete au bous de 2 mois ca n'en vaut pas la peine..)
J'ai entendu qu'il y avait des bonnes contrefaçon et des mauvaises..
si vous avez d'autre site qui en vendent n'hésitez pas! Merci les gens !!
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
16 nov. 2011 à 01:45
Bonjour,

Société US, site hébergé aux USA. Bon...

Très bas prix ? A moins que ce soient de vieux invendus, toutes les chances sont pour des contrefaçons.

Il parait que tu t'en moques... mais :
- pour la qualité sonore, la contrefaçon est généralement moins bonne,
- les Douanes ne s'en fichent pas et réservent des prunes sévères, voire de la prison, au contrevenant.

@+
0