Achat Iphone

Iphone -  
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours voilà j'avais trouvé sur le bon coin une offre pour un Iphone 3GS en trés bon état, aprés plusieurs Email la personne me demande mes coordonné pour la livraison ( ce qu je n'aurais surment pas du faire ) Email d'aprés m'a fais réfléchir, car il était au début question de lui envoyé l'espére par la poste aprés la livraison du téléphone, car cette personne est en voyage pour des raison Professionnel.. et elle me dis alors que le livreur passera a l'adresse indiqué le lundi si c'était possible mais comme elle est en déplacement il faudrai payer en recommendé Werstern union , et remettre le recu au livreur, J'ai répondu que je n'était plus intéréssé, Pensez vous que j'ai eu raison? Donc maintenant Méfiance.. Que ce soit pour une voiture ou le reste méfiez vous, Je pense avoir senti l'arnaque, alors mieux vaux prévenir que guérir, si se n'en n'était pas une ce n'est pas grave.
A voir également:

3 réponses

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Salut;
Oui tu as eu raison,ton "vendeur",est un escroc Africain,et il n'a pas plus de 3 g
a vendre,que moi !!!
De toutes facons,des que tu vois Western Union,comme moyen de paiement;
Tu peux etre sur que c'est une combine !!
C'est ecrit noir sur blanc dans les CGU :
Le service est fait por transferer de l'argent,a une personne que tu connais,et en aucun cas pour regler un achat,ou quoique se soit d'autre.
A+
2
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Les westerns unions sont faits pour envoyer de l'argent
à de la famille à l'étranger...

Le Bon Coin est fait pour acheter à côté de chez vous.

C'est effectivement une arnaque.

Cordialement.

0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

tu as très bien réagi.vendeur en déplacement à l'étranger,paiement par Western Union = dans 99,99% des cas brouteur Ivoirien.
Linux openSUSE 11.2
Firefox 3.5.9
0