Problème pour l achat d un telephone
colinette
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour
ayant des points avec sfr j ai voulu m informer en vue de changer de telephone a moindre cout .je me suis rendu au magasin de plus proche de chez moi .et je me suis fait avoir .on ma vendue un telephone et en plus on ma conseiller de ne pas garder mon numero de telephone.je suis repartie avec un forfait bloque pour contrat sur 24mois.mes points n ont pas etaient utilises 1905points quand meme .es ce possible de revenir en arriere et de me retracter. merci
bonjour
ayant des points avec sfr j ai voulu m informer en vue de changer de telephone a moindre cout .je me suis rendu au magasin de plus proche de chez moi .et je me suis fait avoir .on ma vendue un telephone et en plus on ma conseiller de ne pas garder mon numero de telephone.je suis repartie avec un forfait bloque pour contrat sur 24mois.mes points n ont pas etaient utilises 1905points quand meme .es ce possible de revenir en arriere et de me retracter. merci
A voir également:
- Problème pour l achat d un telephone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Pas de possibilité de rétractation pour une commande passée en 'magasin'... Il est bien connu que les 'vendeurs' poussent, en les enfumant, les clients à souscrire à qqchose qui n'est pas toujours dans l'intérêt du client.. Par contre interessant pour eux au niveau de leur 'prime'..
A+
Pas de possibilité de rétractation pour une commande passée en 'magasin'... Il est bien connu que les 'vendeurs' poussent, en les enfumant, les clients à souscrire à qqchose qui n'est pas toujours dans l'intérêt du client.. Par contre interessant pour eux au niveau de leur 'prime'..
A+
Pour modérer tes propos, il y a eu aussi, ces derniers temps, des campagnes où tu pouvais obtenir un appareil + un contrat moins cher en changeant de fournisseur. Ces derniers, plus ou moins explicitement, on fait résilier des contrats pour en reprendre immédiatement un "nouveau" chez eux-mêmes. Le changement de numéro, dans ce cas, devait probablement masquer en partie l'opération.
@+