Problème pour l achat d un telephone
colinette
-
Modifié par colinette le 13/11/2011 à 17:32
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 13 nov. 2011 à 19:37
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 13 nov. 2011 à 19:37
A voir également:
- Problème pour l achat d un telephone
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Pokemon sur telephone - Guide
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35512
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
Ambassadeur
14 447
Modifié par Afrikarnak le 13/11/2011 à 17:34
Modifié par Afrikarnak le 13/11/2011 à 17:34
Bonjour..
Pas de possibilité de rétractation pour une commande passée en 'magasin'... Il est bien connu que les 'vendeurs' poussent, en les enfumant, les clients à souscrire à qqchose qui n'est pas toujours dans l'intérêt du client.. Par contre interessant pour eux au niveau de leur 'prime'..
A+
Pas de possibilité de rétractation pour une commande passée en 'magasin'... Il est bien connu que les 'vendeurs' poussent, en les enfumant, les clients à souscrire à qqchose qui n'est pas toujours dans l'intérêt du client.. Par contre interessant pour eux au niveau de leur 'prime'..
A+
13 nov. 2011 à 19:37
Pour modérer tes propos, il y a eu aussi, ces derniers temps, des campagnes où tu pouvais obtenir un appareil + un contrat moins cher en changeant de fournisseur. Ces derniers, plus ou moins explicitement, on fait résilier des contrats pour en reprendre immédiatement un "nouveau" chez eux-mêmes. Le changement de numéro, dans ce cas, devait probablement masquer en partie l'opération.
@+