Mauvaise foi vendeur
Fermé
monts59
-
baladur13 Messages postés 47804 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47804 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai effectué le 29 juin l'achat d'une horloge neuve. Le colis est arrivé le 2 juillet, mais elle ne fonctionnait pas. Je l'ai retourné le 7 juillet en colissimo en demandant au vendeur de
l'échanger pour le même modèle en état de marche ou en cas de rupture de stock de me rembourser les 58,35 €. Je précise que je n'ai jamais été déçu par les achats faits sur ebay depuis 2007 jusqu'au 29 juin. Je n'ai pas reçu de réponse, je lui ai envoyé plusieurs mails restés sans réponse, mais nous étions en période de congé annuel, et j'ai pensé que c'était la raison de son silence. Trés occupé, j'ai dépassé de 5 jours le délai de recours que je pouvais engager contre le vendeur avec paypal Il s'agit du vendeur lwdecofrance0160 Ce dernier a enfin daigné me répondre, en demandant que je modifie mon évaluation négative par une évaluation positive. Plutôt désabusé par son comportement, j'ai signalé que je modifierai l'évaluation dés que le remboursement me serait parvenu...A la suite de quoi, il n'a cessé de me dire qu'il n'était pas en possession de mon adresse mail paypal que je lui ai redonné à quatre reprises. et pour finir il me répond le délai prévu pour modifier l'évaluation a expiré...et se contente de me dire "Tant pis !" Que puis-je faire à votre avis ?
D'avance merci pour votre réponse.
Monts59
J'ai effectué le 29 juin l'achat d'une horloge neuve. Le colis est arrivé le 2 juillet, mais elle ne fonctionnait pas. Je l'ai retourné le 7 juillet en colissimo en demandant au vendeur de
l'échanger pour le même modèle en état de marche ou en cas de rupture de stock de me rembourser les 58,35 €. Je précise que je n'ai jamais été déçu par les achats faits sur ebay depuis 2007 jusqu'au 29 juin. Je n'ai pas reçu de réponse, je lui ai envoyé plusieurs mails restés sans réponse, mais nous étions en période de congé annuel, et j'ai pensé que c'était la raison de son silence. Trés occupé, j'ai dépassé de 5 jours le délai de recours que je pouvais engager contre le vendeur avec paypal Il s'agit du vendeur lwdecofrance0160 Ce dernier a enfin daigné me répondre, en demandant que je modifie mon évaluation négative par une évaluation positive. Plutôt désabusé par son comportement, j'ai signalé que je modifierai l'évaluation dés que le remboursement me serait parvenu...A la suite de quoi, il n'a cessé de me dire qu'il n'était pas en possession de mon adresse mail paypal que je lui ai redonné à quatre reprises. et pour finir il me répond le délai prévu pour modifier l'évaluation a expiré...et se contente de me dire "Tant pis !" Que puis-je faire à votre avis ?
D'avance merci pour votre réponse.
Monts59
A voir également:
- Mauvaise foi vendeur
- Contacter vendeur cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Faire une offre sur un lot vinted en tant que vendeur - Guide
- Rechercher un vendeur sur le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Retrouver une annonce désactivée sur le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Chaque fois qu’un vendeur vend un produit à un client, il inscrit une nouvelle ligne avec la quantité de produit vendu. quels sont, dans l'ordre, les 3 produits les plus vendus par stéphane (en quantité, tous clients confondus) ? ✓ - Forum Excel
1 réponse
Bonjour.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11 où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11 où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+