Mauvaise foi vendeur

Fermé
monts59 - 15 nov. 2011 à 09:06
baladur13 Messages postés 47095 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 15 nov. 2011 à 09:09
Bonjour,
J'ai effectué le 29 juin l'achat d'une horloge neuve. Le colis est arrivé le 2 juillet, mais elle ne fonctionnait pas. Je l'ai retourné le 7 juillet en colissimo en demandant au vendeur de
l'échanger pour le même modèle en état de marche ou en cas de rupture de stock de me rembourser les 58,35 €. Je précise que je n'ai jamais été déçu par les achats faits sur ebay depuis 2007 jusqu'au 29 juin. Je n'ai pas reçu de réponse, je lui ai envoyé plusieurs mails restés sans réponse, mais nous étions en période de congé annuel, et j'ai pensé que c'était la raison de son silence. Trés occupé, j'ai dépassé de 5 jours le délai de recours que je pouvais engager contre le vendeur avec paypal Il s'agit du vendeur lwdecofrance0160 Ce dernier a enfin daigné me répondre, en demandant que je modifie mon évaluation négative par une évaluation positive. Plutôt désabusé par son comportement, j'ai signalé que je modifierai l'évaluation dés que le remboursement me serait parvenu...A la suite de quoi, il n'a cessé de me dire qu'il n'était pas en possession de mon adresse mail paypal que je lui ai redonné à quatre reprises. et pour finir il me répond le délai prévu pour modifier l'évaluation a expiré...et se contente de me dire "Tant pis !" Que puis-je faire à votre avis ?
D'avance merci pour votre réponse.

Monts59


1 réponse

baladur13 Messages postés 47095 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 13 499
15 nov. 2011 à 09:09
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11 où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
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