Directive 95/46/CE

NitroSandstormer78 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Il faut que je fasse un exposé sur la Directive 95/46/CE. Pouvez vous m'expliquer ce que c'est ? (et "google est ton amis" est inutile)

Merci

3 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

La directive 95/46/CE constitue le texte de référence, au niveau européen, en matière de protection des données à caractère personnel. Elle met en place un cadre réglementaire visant à établir un équilibre entre un niveau élevé de protection de la vie privée des personnes et la libre circulation des données à caractère personnel au sein de l'Union européenne (UE). Pour ce faire, la directive fixe des limites strictes à la collecte et à l'utilisation des données à caractère personnel, et demande la création, dans chaque État membre, d'un organisme national indépendant chargé de la protection de ces données.

En 30 secondes sur ton ami Google...

2
NitroSandstormer78 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci bien, je l'avais déjà vu, mais avec ceci, dur d'en parler 10 minutes..
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Naturellement, cependant tu as demandé d'expliquer ce que c'est, pas d'en faire un exposé complet ;-)
0
NitroSandstormer78 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

+1 :)
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Salut,
Tu n'a qu'a te rendre sur le site de la comission Europeene,et tu va trouver ce que tu cherche !!!Je l'ai trouve,mais je n'ai pas envie de te fournir les liens!!
Ici,ce n'est pas l'armee du salut !! Si tu nous a trouve ,c'est que tu est en mesure de faire une recherche !!!!
A+
0

Ton pseudo te vas à ravir. Merci cependant.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > NitroSandstormer78 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Hum... Un texte à lire :
https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/

Je conclurais de ce texte que, si une interprétation difficile des liens trouvés par l'embrouille se présentait à toi,tu pourrais revenir en discuter ici pour avis et conseils, guère plus.

Cordialement.
0