Résilier un abonnement trompeur à "se rencont

hypersensible 1 - 13 déc. 2011 à 23:37
Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 14 déc. 2011 à 11:17
Bonjour,
J'ai été piégé, j'ai pris sur "se rencontrer .com. un essai d'une heure à 1 euro

On m'indique que j'ai souscrit pour un mois et que ma carte bancaire sera débitée de 29,99 Euros par moi.... impossible d'annuler ils refusent mon code... et refuse d'accéder à sa connaissance
C'est un piège et une escroquerie

Louis

A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 Ambassadeur 14 455
14 déc. 2011 à 11:17
Bonjour..
Pas vraiment une escroquerie mais une méthode très limite...
Sans doute n'as tu pas lu les Conditions Générales de ce site... Il y est, je pense, précisé qu'il faut se désabonner avant la fin de la 'visite' si on ne désire pas poursuivre.. A défaut le visiteur est abonné et bien entendu ponctionné!
Cette méthode est utilisée par de nombreux sites misant sur l'oubli systématique de lecture des C.G par les 'clients'..
Afin d'éviter ce genre de mésaventures ainsi que les vols de données C.B il est fortement recommandé de ne pas donner ses numéros CB en ligne.. N'utiliser QUE la Carte Virtuelle (Renseignements à la Banque..). Numéro et montant uniques, renouvellés à chaque utilisation!
A+
0