Arnaque

wenaline - 13 févr. 2013 à 10:21
 valou - 26 févr. 2013 à 10:40
bonjour je viens de m inscrire sur le site win365 pour gagner un appareil photo a 1 euros apres avoir payer j ai vue les condition!!!! je ne veut pas qu il me préléve les 40 euros pour mon inscription comment faire vue que j ai pas encore reçu mon émail de confirmation... dois-je faire opposition a la banque pour bloqué le prélévement??? merci de vos réponses

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 448
Modifié par Afrikarnak le 13/02/2013 à 11:10
Bonjour..
WIN365 étant de Droit danois les dispositions du Code de la Conso (France..) ne s'appliquent pas.. Seule une Juridiction danoise pourrait intervenir en cas de pb.. Taler du dansk? Held og lykke!!! Non, alors le mieux est de rapidement contacter ta Banque pour empêcher des prélèvements car tu as eu la grande imprudence de communiquer tes infos CB sur le Net..
A+
1
Utilisateur anonyme
13 févr. 2013 à 11:11
Salut,

Il doit être quelque part possible de l'appliquer, dans leurs conditions d'utilisation il est précisément exprimé qu'il faille être résident français, non ...,?!

l'utilisateur doit avoir au moins 18 ans, et être résident en France (og ikke i Danmark ?).

http://www.win365.fr
0
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 14 448
13 févr. 2013 à 11:17
Re:
la loi sur la consommation article 17, paragraphe 2, numéro 4
Visiblement un Art. d'un Code danois et pas français.. Le fait d'énoncer que le client doit résider en France n'implique pas que les Codes français s'appliquent..
Le conseil est donc de bloquer les prélèvements de WIN365 ou. mieux, de changer la CB...
A+
0
wenaline > Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024
13 févr. 2013 à 11:21
ok bon je vais voir avec ma banque cette aprés midi, voir ce qu ils peuvent faire. mais tout un bordel a cause d une pub!!! franchement vive internet!!!!
0
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 14 448
13 févr. 2013 à 11:31
Re:
Internet est une fenêtre grande ouverte sur le Monde entier... Super interessant mais source d'arnaques... Ou tout simplement pas de protection des différents Codes français quand on va sur des sites étrangers...
En cas de pb on peut contacter le Centre Européen Consommation (CEC), celui ci n'a qu'un rôle 'amiable'..
A+
0
wenaline > Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024
13 févr. 2013 à 11:36
ok merci beaucoup aussi pour vos réponses j éspére ne pas a avoir affaires a eux. je vais voir tout simplement avec ma banque en espérant que comme ma dit selma19 il ne préléve rien si je confirme pas mon inscription..... je vais voir ça cette aprés midi avec la banque. merci a vous et j éspére pas a bientot sinon ça voudrais dire qu il y a complication... bonne journée
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 854
13 févr. 2013 à 10:25
0
il suffit de faire opposition a ta carte a la banque et faire une declaration de perte
0
cela te fera des frais pour avoirune nouvelle carte mais au moins tu es sur qu'ils ne pourront jamais rien prélever
0
wenaline > krevet
13 févr. 2013 à 15:37
merci mais comme ils sont mon adresse émail a la banque il vont bien voir que c'est moi qui a fait l achat sur internet??? parce que pour confirmer l achat il t envoie un sms sur ton portable pour confirmer l achat eurocarde mastercarde????
0
valou > krevet
26 févr. 2013 à 10:40
moi je vient de me faire avoir comme vous tous alors j'ai fait opposition de ma carte banquiere
apres il faut faire une main courante au commissariat pour frodes apres retourne a la banque
vu que j'ai une assurance est je me fait remboursse au bout d'une semaine
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2013 à 10:34
Bonjour,

A la réception du mail, vous ne cliquez pas sur le lien de confirmation, par ailleurs le délai de rétractation s'applique bien que leur article ne soit pas clairement compréhensible...

Votre droit de rétractation

Les dispositions de la législation sur la consommation concernant le droit de rétractation sont en vigueur. Selon la loi sur la consommation article 17, paragraphe 2, numéro 4, vous n'avez pas de droit de rétractation pour l'achat de ce produit. Toutefois, si vous nous contactez avant que nous vous ayons inscrit à des concours, nous vous accorderons le droit de revenir sur votre décision, mais dans un délai maximum de 14 jours après votre inscription. Normalement, nous vous inscrivons aux concours dès que nous avons reçu votre paiement.

0
cela veut il dire que je vais devoir payer les 40 euros ou vais je pouvoir annuler avans?????
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2013 à 10:48
Normalement, si vous ne confirmez pas votre inscription (mail que vous avez reçu), rien ne doit vous être prélevé et pour plus de sécurité, contactez votre banque pour faire opposition au cas ou...
0
wenaline > Utilisateur anonyme
13 févr. 2013 à 10:52
j ai pas reçu encore l émail de confirmation... mais comme ils sont les numéro de carte bleu cela me fais un peut peur!!!! donc si j ai bien tout compris je ne confirme pas ma participation a l émail et normalement je ne devrais pas etre prélevé des 40 euros par mois pour les jeu concour?? mais je pense que les 1 euros de l appareil photo vont etre pris en compte???
0
Utilisateur anonyme > wenaline
13 févr. 2013 à 10:59
Si vous ne confirmez pas votre inscription, il n'y aura pas d'appareil photo ni de prélèvement, normalement...

Sinon, il y a leur service client pour poser des questions, peut être serez vous plus rassuré ?...;)

0
wenaline > Utilisateur anonyme
13 févr. 2013 à 11:03
ok merci selma19 je vais attendre l émail et ne pas confirmer l inscription, et suivre mon compte de pret!!! merci beaucoup c'est gentil de votre part de m avoir répondue aussi vite et bien... je suis déja plus rassurer. bonne journée.
0
Utilisateur anonyme > wenaline
13 févr. 2013 à 11:05
Avec plaisir...:)

Si vous avez des soucis par la suite avec ce site, revenez vers nous, on essaiera de vous conseiller au mieux...

Bonne journée à vous aussi !
0