Arnaque Webcam
grandragon
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2012
-
Modifié par grandragon le 2/10/2012 à 10:54
BeaufortAA Messages postés 13 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 - 22 févr. 2013 à 19:00
BeaufortAA Messages postés 13 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 - 22 févr. 2013 à 19:00
A voir également:
- Arnaque Webcam
- Webcam pc - Télécharger - TV & Vidéo
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Utilisateur anonyme
2 oct. 2012 à 10:37
2 oct. 2012 à 10:37
Bonjour,
Si la vidéo est mise sur youtube et si tu la trouves, tu peux la signaler.
Sinon elle sera noyée dans toute les vidéos et surement vite supprimée.
A lire: https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire
Si la vidéo est mise sur youtube et si tu la trouves, tu peux la signaler.
Sinon elle sera noyée dans toute les vidéos et surement vite supprimée.
A lire: https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire
grandragon
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2012
2 oct. 2012 à 10:43
2 oct. 2012 à 10:43
Bonjour Alan,
Je sais bien ca, je me demande juste comment trouver ma video, j'ai fais plein de recherche par mots-clés, avec filtre pour n'avoir que les récemment publiées et je ne trouve rien du tout
Le brouteur n'ayant eu l'occasion de me dire que "Cher Mr XXXX ne...." avant que je lui coupe la chique... >_<
Je sais bien ca, je me demande juste comment trouver ma video, j'ai fais plein de recherche par mots-clés, avec filtre pour n'avoir que les récemment publiées et je ne trouve rien du tout
Le brouteur n'ayant eu l'occasion de me dire que "Cher Mr XXXX ne...." avant que je lui coupe la chique... >_<
grandragon
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2012
2 oct. 2012 à 11:07
2 oct. 2012 à 11:07
C'est ce que je me dis.... le gars à même pas eu le temps de me dire ce qu'il voulait,
De plus les infos qu'il a sont limitées et mes comptes sont verrouillé niveau confidentialité donc... ca fait deux jours et toujours rien...
Je dois m'attendre à avoir quelque chose?
De plus les infos qu'il a sont limitées et mes comptes sont verrouillé niveau confidentialité donc... ca fait deux jours et toujours rien...
Je dois m'attendre à avoir quelque chose?
Pour ce qui est de la confidentialité sur facebook, il y a toujours moyen de la déviée....
Bon, là je ne pense pas qu'il se passe grand chose car tu as coupé le contact avec lui dés le début.
Poster la vidéo sur youtube ne lui servirait à rien car il ne peux plus te contacter et te demander de l'argent.
Donc a mon avis, ça n'ira pas plus loin.
Bon, là je ne pense pas qu'il se passe grand chose car tu as coupé le contact avec lui dés le début.
Poster la vidéo sur youtube ne lui servirait à rien car il ne peux plus te contacter et te demander de l'argent.
Donc a mon avis, ça n'ira pas plus loin.
grandragon
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2012
2 oct. 2012 à 11:21
2 oct. 2012 à 11:21
sur qu'il y a moyen de la dévier mais bon, je suis invisible de toute facon et pour ceux qui me trouve il ne réussisent qu'a voir ma photo de profil et rien d'autre donc... enfin soit j'espere que ca va effectivement se tasser ;)
grandragon
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2012
2 oct. 2012 à 13:03
2 oct. 2012 à 13:03
Moi me suis amusé, j'ai retrouvé le coco à l'aide d'un autre compte et je lui ai rédigé une tartine
Vous avez été identifié par nos service suite à une plainte déposée contre vous,
Nos services se saisissent de votre dossier pour:
-Arnaque
-Abus de confiance
-Atteinte à la vie privée
-Extorsion
Toutes plaintes, remarque ou contestations sont à adresser au consulat à l'adresse suivante:
consultfrance-bruxelles.org
Cordialement
B. Vanbellingen Inspecteur Principal - Cybercriminalité
Vous avez été identifié par nos service suite à une plainte déposée contre vous,
Nos services se saisissent de votre dossier pour:
-Arnaque
-Abus de confiance
-Atteinte à la vie privée
-Extorsion
Toutes plaintes, remarque ou contestations sont à adresser au consulat à l'adresse suivante:
consultfrance-bruxelles.org
Cordialement
B. Vanbellingen Inspecteur Principal - Cybercriminalité
2 oct. 2012 à 12:10
Il faut un formulaire web (d'urgence) avec un système de choix rapide (bouton radio).
(Perso, je n'aimerai pas devoir m'inscrire uniquement pour devoir faire supprimer une vidéo désobligeante.)
2 oct. 2012 à 12:48
En dessous la vidéo il y a un drapeau.
Quand la souris passe dessus il est noté "peut offenser"
Modifié par rapide le 2/10/2012 à 14:14
Centre de sécurité - Centre d'aide YouTube :
http://support.google.com/youtube/bin/request.py?&contact_type=abuse
2 oct. 2012 à 14:54
2 oct. 2012 à 19:14
Par contre elle doit etre en privée je pense si tu n'arrives pas à la visionner....