Arnaque Webcam

grandragon Messages postés 13 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 - Modifié par grandragon le 2/10/2012 à 10:54
BeaufortAA Messages postés 13 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 - 22 févr. 2013 à 19:00
Salut à tous,

Comme un con je me suis fait avoir par un brouteur... je connais leur combine et je suis quand meme tombé dedans mdrrrrrr


==> De passage sur un chatroulette
==> rencontre d'une fille
==> emesen (ubuntu)
==> skype
==> strip tease
==> moi qui réagis (loool)
======> COUCOUUUUUUU!!

Bon dès que j'ai vu ma propre tête à la cam, réflexe ==> tout couper, bloquer l'utilisateur d'emesen, bloquer d'hotmail, virer mon compte et vérifier la confidentialité de mon Facebook (au max donc no soucis ;) )

La seule question que je me pose c'est que, des fois ils publient sur youtube, comment faire pour retrouver ma vidéo et la signaler s'ils l'ont publiée..


Ca s'est passé Dimanche, j'ai fais quelques recherches mais j'ai rien trouvé et le brouteur n'a pas su me contacter vu que j'ai tout bloqué...


adresse skype du brouteur: oiseau.bleu19
adresse msn du brouteur: denis.leclerc1@hotmail.com
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2012 à 10:37
Bonjour,
Si la vidéo est mise sur youtube et si tu la trouves, tu peux la signaler.
Sinon elle sera noyée dans toute les vidéos et surement vite supprimée.


A lire: https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire
2
Salut ; est-ce que l'on est obligé de s'inscrire ? Merci de préciser la marche à suivre.

Il faut un formulaire web (d'urgence) avec un système de choix rapide (bouton radio).

(Perso, je n'aimerai pas devoir m'inscrire uniquement pour devoir faire supprimer une vidéo désobligeante.)
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2012 à 12:48
Oui il faut s'inscrire sur youtube pour signaler la vidéo.

En dessous la vidéo il y a un drapeau.
Quand la souris passe dessus il est noté "peut offenser"
0
Re, et cette page pourrait être plus accessible :

Centre de sécurité - Centre d'aide YouTube :
http://support.google.com/youtube/bin/request.py?&contact_type=abuse
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2012 à 14:54
Il demande tout de même de d'enregistré pour aller plus loin...
0
ne t inquiète pas ta vidéo n'est pas sous youtube ni daylimotion.

Par contre elle doit etre en privée je pense si tu n'arrives pas à la visionner....
0
grandragon Messages postés 13 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012
2 oct. 2012 à 10:43
Bonjour Alan,

Je sais bien ca, je me demande juste comment trouver ma video, j'ai fais plein de recherche par mots-clés, avec filtre pour n'avoir que les récemment publiées et je ne trouve rien du tout

Le brouteur n'ayant eu l'occasion de me dire que "Cher Mr XXXX ne...." avant que je lui coupe la chique... >_<
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2012 à 11:05
Il n'y a pas vraiment moyen de la retrouvée...
Le plus souvent les vidéos sont privées au début.


A mon avis, il laissera tombé.
0
grandragon Messages postés 13 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012
2 oct. 2012 à 11:07
C'est ce que je me dis.... le gars à même pas eu le temps de me dire ce qu'il voulait,

De plus les infos qu'il a sont limitées et mes comptes sont verrouillé niveau confidentialité donc... ca fait deux jours et toujours rien...

Je dois m'attendre à avoir quelque chose?
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2012 à 11:17
Pour ce qui est de la confidentialité sur facebook, il y a toujours moyen de la déviée....

Bon, là je ne pense pas qu'il se passe grand chose car tu as coupé le contact avec lui dés le début.

Poster la vidéo sur youtube ne lui servirait à rien car il ne peux plus te contacter et te demander de l'argent.

Donc a mon avis, ça n'ira pas plus loin.
0
grandragon Messages postés 13 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012
2 oct. 2012 à 11:21
sur qu'il y a moyen de la dévier mais bon, je suis invisible de toute facon et pour ceux qui me trouve il ne réussisent qu'a voir ma photo de profil et rien d'autre donc... enfin soit j'espere que ca va effectivement se tasser ;)
0
grandragon Messages postés 13 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012
2 oct. 2012 à 13:03
Moi me suis amusé, j'ai retrouvé le coco à l'aide d'un autre compte et je lui ai rédigé une tartine



Vous avez été identifié par nos service suite à une plainte déposée contre vous,

Nos services se saisissent de votre dossier pour:

-Arnaque
-Abus de confiance
-Atteinte à la vie privée
-Extorsion

Toutes plaintes, remarque ou contestations sont à adresser au consulat à l'adresse suivante:

consultfrance-bruxelles.org

Cordialement

B. Vanbellingen Inspecteur Principal - Cybercriminalité
0