Litige remboursement usinedéco
lindou75
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lindou75 Messages postés 3 Statut Membre -
lindou75 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai commandé un ensemble Dunlopillo letry et après plusieurs mois d'attente, on me dit qu'ils sont en rupture de stock.
Je demande donc le remboursement de la somme de 487 euros et des poussières (débitée par carte bancaire).
Voilà 4 mois que j'attends le remboursement malgré une dizaine d'appels et de mails, il n'y a aucune réponse.
j'ai également envoyé un courrier recommandé mais là aussi pas de réponse.
je demande donc à un médiateur usine déco de bien vouloir trouver rapidement une solution.
Merci d'avance pour votre intervention.
ps: Voici mon n° de commande:73144.
j'ai commandé un ensemble Dunlopillo letry et après plusieurs mois d'attente, on me dit qu'ils sont en rupture de stock.
Je demande donc le remboursement de la somme de 487 euros et des poussières (débitée par carte bancaire).
Voilà 4 mois que j'attends le remboursement malgré une dizaine d'appels et de mails, il n'y a aucune réponse.
j'ai également envoyé un courrier recommandé mais là aussi pas de réponse.
je demande donc à un médiateur usine déco de bien vouloir trouver rapidement une solution.
Merci d'avance pour votre intervention.
ps: Voici mon n° de commande:73144.
A voir également:
- Litige remboursement usinedéco
- Refuser colis amazon remboursement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Remboursement paysafecard bureau de tabac - Forum Consommation & Internet
- Remboursement cashlib - Forum Consommation & Internet
- Payweb card remboursement - Forum Réseaux sociaux
- Supprimer publicité instagram remboursement - Forum Instagram