Litige remboursement usinedéco

lindou75 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 - 20 févr. 2013 à 23:29
lindou75 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 - 22 févr. 2013 à 18:51
Bonjour,

j'ai commandé un ensemble Dunlopillo letry et après plusieurs mois d'attente, on me dit qu'ils sont en rupture de stock.
Je demande donc le remboursement de la somme de 487 euros et des poussières (débitée par carte bancaire).
Voilà 4 mois que j'attends le remboursement malgré une dizaine d'appels et de mails, il n'y a aucune réponse.
j'ai également envoyé un courrier recommandé mais là aussi pas de réponse.

je demande donc à un médiateur usine déco de bien vouloir trouver rapidement une solution.
Merci d'avance pour votre intervention.

ps: Voici mon n° de commande:73144.

1 réponse

lindou75 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013
22 févr. 2013 à 18:51
Bonjour,

est ce qu'un médiateur usinedéco aurait la gentillesse de répondre à mon message?

Merci d'avance.
0