Litige remboursement usinedéco
lindou75
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
lindou75 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lindou75 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai commandé un ensemble Dunlopillo letry et après plusieurs mois d'attente, on me dit qu'ils sont en rupture de stock.
Je demande donc le remboursement de la somme de 487 euros et des poussières (débitée par carte bancaire).
Voilà 4 mois que j'attends le remboursement malgré une dizaine d'appels et de mails, il n'y a aucune réponse.
j'ai également envoyé un courrier recommandé mais là aussi pas de réponse.
je demande donc à un médiateur usine déco de bien vouloir trouver rapidement une solution.
Merci d'avance pour votre intervention.
ps: Voici mon n° de commande:73144.
j'ai commandé un ensemble Dunlopillo letry et après plusieurs mois d'attente, on me dit qu'ils sont en rupture de stock.
Je demande donc le remboursement de la somme de 487 euros et des poussières (débitée par carte bancaire).
Voilà 4 mois que j'attends le remboursement malgré une dizaine d'appels et de mails, il n'y a aucune réponse.
j'ai également envoyé un courrier recommandé mais là aussi pas de réponse.
je demande donc à un médiateur usine déco de bien vouloir trouver rapidement une solution.
Merci d'avance pour votre intervention.
ps: Voici mon n° de commande:73144.
A voir également:
- Litige remboursement usinedéco
- Remboursement photomaton avis - Forum Consommation & Internet
- Supprimer publicité instagram remboursement - Forum Instagram
- Remboursement paysafecard bureau de tabac - Forum Consommation & Internet
- Remboursement navigo imagine r - Accueil - Transports & Cartes
- Remboursement transcash - Forum Consommation & Internet