Site fiable ?

ludow63 Messages postés 17 Statut Membre -  
ludow63 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerai connaitre vaut avis sur se site au niveau de sa fiabiliter car j'y ai passez une commande mais jai peur de me faire arnaquer .merci d'avance

10 réponses

1. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875

Bonsoir,

Certes, mais quel site?
    0
  2. ludow63 Messages postés 17 Statut Membre

désolé , je vien de mettre le lien *
    0
  3. BP'S Messages postés 1607 Statut Membre 316

Toujours pas de lien ?

Si tu ne sais pas , demande. Si tu sais, partage !
    0
  4. ludow63 Messages postés 17 Statut Membre

je n'arrive pas a le mettre :s
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875

Si il est supprimé automatiquement, c'est que nous considérons qu'il n'est pas fiable...donc.
    0
  7. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 102

Bonsoir,

Pour connaître si un site est fiable ou non, réfères toi à ceci : https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

0
  8. ludow63 Messages postés 17 Statut Membre

j'ai comparer par rapport a votre lien et se site me parrait louche mais wot m'indique que le site est nickel ...
    0
  9. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875

Il n'y a aucune mention légale, aucun "contact", c'est un site de contrefaçon. A tes risques et périls.
    0
  10. ludow63 Messages postés 17 Statut Membre

vous penssez donc que je ne recevrez pas les chaussures ?
    0
    1. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875

Tu les recevras peut-être si elles ne sont pas saisie par la douane mais je pense qu'en plus tu seras déçu de la qualité.
      0
  11. ludow63 Messages postés 17 Statut Membre

pour le pris je me fiche de la qualité , j'espere juste les recevoir
    0