J attends un rembourssement usine deco
tetardum
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
tetardum Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tetardum Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
apres dix mois d attente j'ai annulé ma commande 48470, j ai reçu un mail de confirmation et plus rien depuis mi décembre que dois je faire
A voir également:
- J attends un rembourssement usine deco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Re:
Si le remboursement a été fait on se demande pourquoi il y a un délai allant jusque 15 jours..
Les Internautes auront l'obligeance d'indiquer un remboursement effectif (C'est à dire porté au Crédit de leur compte) le moment venu.. Ne pas oublier de marquer le sujet comme 'résolu'..
On croise les doigts..
A+
Si le remboursement a été fait on se demande pourquoi il y a un délai allant jusque 15 jours..
Les Internautes auront l'obligeance d'indiquer un remboursement effectif (C'est à dire porté au Crédit de leur compte) le moment venu.. Ne pas oublier de marquer le sujet comme 'résolu'..
On croise les doigts..
A+
bonjour tetardum,
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a été effectué, vous recevrez un remboursement sous 15 jours maximum par cheque
bien cordialement
MArie Lou
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a été effectué, vous recevrez un remboursement sous 15 jours maximum par cheque
bien cordialement
MArie Lou