J attends un rembourssement usine deco

tetardum Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tetardum Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
apres dix mois d attente j'ai annulé ma commande 48470, j ai reçu un mail de confirmation et plus rien depuis mi décembre que dois je faire

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Re:
Si le remboursement a été fait on se demande pourquoi il y a un délai allant jusque 15 jours..
Les Internautes auront l'obligeance d'indiquer un remboursement effectif (C'est à dire porté au Crédit de leur compte) le moment venu.. Ne pas oublier de marquer le sujet comme 'résolu'..
On croise les doigts..
A+
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour tetardum,
Je viens de reprendre votre dossier.

Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a été effectué, vous recevrez un remboursement sous 15 jours maximum par cheque
bien cordialement
MArie Lou
-1
tetardum Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de vous interressé a nos problemes, je precises qu a ce jour, je n ai toujours rien reçu, cela fait pourtant un an que vous avez encaissé mon cheque, je veux bien essayer d attendre quelques jours mais aprés je confis le dossier a mon avocat
0