Usine deco: faut t-il vraiment leur faire confiance!

faneki Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,aprés avoir vu quelques avis,je vois que je ne suis pas seule à avoir un probléme avec le service de compabilité d'USINE DECO. En effet j'attends un remboursement bientot 3 mois et tjrs rien!!! Aprés plusieurs relances où je leur donne mille fois mon numéro de commande ( 100687 ) et k'on me répond à chaque fois que mon dossier à été traité et d'attendre de recevoir le chéque en vain!!!on fini par me dire madame harcelez le service comptabilité si vs voulez etre rembourser. JE TROUVE CELA ABUSéééééé vraiment. Donc pour moi l'aventure est fini avec ce site!
Connaissez vous un organisme qui régle ce genre de conflit? Merci

3 réponses

MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 615
 
Bonsoir,

Si tu as payé par CB, tu as une assurance que tu peux faire jouer auprès de ta banque.
Si tu as payé avec Paypal, ils prendront ta demande en compte.
Dans tous les cas, ton assurance habitation doit te donner droit à une assistance juridique et un avocat pourra régler ça à l'amiable en les appelant.
0
faneki
 
Merci pour votre réponse. J'avais réglé par chéque mais je poserais la question à mon conseiller puisqu'il y'a une trace.
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501
 
0