Usine deco: faut t-il vraiment leur faire confiance!
faneki
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,aprés avoir vu quelques avis,je vois que je ne suis pas seule à avoir un probléme avec le service de compabilité d'USINE DECO. En effet j'attends un remboursement bientot 3 mois et tjrs rien!!! Aprés plusieurs relances où je leur donne mille fois mon numéro de commande ( 100687 ) et k'on me répond à chaque fois que mon dossier à été traité et d'attendre de recevoir le chéque en vain!!!on fini par me dire madame harcelez le service comptabilité si vs voulez etre rembourser. JE TROUVE CELA ABUSéééééé vraiment. Donc pour moi l'aventure est fini avec ce site!
Connaissez vous un organisme qui régle ce genre de conflit? Merci
Connaissez vous un organisme qui régle ce genre de conflit? Merci
A voir également:
- Usine deco: faut t-il vraiment leur faire confiance!
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonsoir,
Si tu as payé par CB, tu as une assurance que tu peux faire jouer auprès de ta banque.
Si tu as payé avec Paypal, ils prendront ta demande en compte.
Dans tous les cas, ton assurance habitation doit te donner droit à une assistance juridique et un avocat pourra régler ça à l'amiable en les appelant.
Si tu as payé par CB, tu as une assurance que tu peux faire jouer auprès de ta banque.
Si tu as payé avec Paypal, ils prendront ta demande en compte.
Dans tous les cas, ton assurance habitation doit te donner droit à une assistance juridique et un avocat pourra régler ça à l'amiable en les appelant.
Merci pour votre réponse. J'avais réglé par chéque mais je poserais la question à mon conseiller puisqu'il y'a une trace.
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501