Arnaque

Résolu
reunionnaise97425 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
reunionnaise97425 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
charles_cot1 (Charles COT)
Bonjour, Je m'excuse de vous contacter de la sorte, mais je souhaiterai que vous preniez le temps de bien lire mon message afin de me donner une écoute après tant de jours de prières je suis tombé sur votre profil et vous êtes la seule personne qui à retenu mon attention voilà pourquoi je vous fais part de ce qui m'arrive. En bref, je me nomme Charles Cot, d'origine canadienne et je vis au Canada. Je souffre d'une grave maladie qui me condamne à une mort certaine c'est le cancer de gorge, et je dispose d'une somme de 640.000 milles euros dont je voudrais faire une donation a une personne de confiance et d'honnête afin qu'il en fasse bon usage. Je suis propriétaire d'une entreprise d'importation de coton au Burkina Faso et j'ai perdu mon épouse il y a de cela 3 ans, ce qui m'a beaucoup affecté et je n'ai pu me remarier jusqu'à ce jour, nous n'avions pas d'enfants. Je voudrais faire de cette somme un don avant ma mort puisse que mes jours son compté faute de cette maladie au quelle je n'ai eu de remède. Je voudrais par la suite savoir si vous accepter de bénéficier de ce don, si vous l'accepter, je voudrais procéder à la connaissance de votre personne, veuillez me parler de vous en quelque ligne. Suite à cela, je vous donnerais les instructions a suive pour être en possession de ces fonds.J'aimerais que vous me contacté à mon adresse Msn : charles_cot@hotmail.ca je vous
Pseudonyme charles_cot1
Nom complet Charles COT
Né le lundi 15 septembre 1941
Âge 71
Sexe Homme
Langue Français
Ville/Pays Toronto, Ontario, Canada
À mon sujet Je suis decouragé, je n'ai plus gout à la vie !

1 réponse

Utilisateur anonyme

qui ayant plus de 2 neurones peut encore croire à ces conneries ???
8
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

depuis quelque jours , on est garnis sur ce style d'arnaque !

et encore du monde tombe dans le panneau
0
reunionnaise97425 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il pensait que j'allais tomée dans son panneau.
Dommage qu'on ne peut pas attraper ses gens qui abuse des gens qui tombe dans le panneau.
0