USINE DECO pas reçu ces marchandises

COLOMBE63 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - Modifié par BmV le 24/02/2013 à 17:37
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 25 févr. 2013 à 10:41
Bonjour,

J'ai passé une commande 99951 chez Usine Déco de 405 euros qui comprenait
1 table de jardin et 2 transats.
J'ai reçu la table mais les transats ne sont pas livrés mais payés 134.99€ l'un.
Malgré mes relances téléphoniques et par email, je n'ai pas reçu ces marchandises!!
ni aucun message pour m'annoncer le retard ou la livraison proche!!!!
Que faut'il faire ????
dgb


2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
24 févr. 2013 à 17:42
0
jezese60 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013
24 févr. 2013 à 19:11
Ca y est j'ai récupéré mes sous ! Mon secret : le harcèlement téléphonique !!!
Petit résumé : commande passée chez Usine Deco en Août 2012. Après 3 ou 4 reports de livraison « indépendant de la volonté d'Usine Deco » j'ai annulé ma commande le 4 janvier dernier et demandé le remboursement.

Demande de remboursement rapide vu le motif de l'annulation...pas pris en compte par Usine Deco.
30 jours plus tard toujours rien, la lecture de divers forum ne me rassure pas...
Je passe donc à l'action et appel le le 0 800 09 00 10, j'en profite c'est gratuit !!
Un conseil : taper 1 nouveau client), l'opératrice vous dira que vous n'êtes pas au bon service, qu'il faut taper 2 pour avoir le service client, qu'elle ne peut rien faire pour vous.
Demander alors à avoir Anne Laure (resp. Service commercial et surement service client ?), en insistant un peu vous arriverez à l'avoir.
Là expliquez vous, demandez lui gentiment de vous aider soit auprès du service compta ou du service médiation.
Pour ma part le mail suivant adressé à mediateur@usinedeco.com a reçu réponse en moins de 2 heures.
72 heures plus tard, j'ai relancé au tel (= taper 1 et demandé Anne Laure), et là après quelques minutes pour se renseigner Anne Laure m'annonce que le chèque de remboursement part le soir même au courrier. Reçu 48 heures plus tard !
Alors n'hésitez pas : appelez les cela m'a pris 4 ou 5 fois entre 10 et 20 minutes, mais j'ai récupéré mes sous.
0
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 14 447
Modifié par Afrikarnak le 25/02/2013 à 10:42
Bonjour..
Bonne idée mais maintenant Anne Laure ne répond plus.. Le truc a été éventé. On comprend pourquoi!
A+
0