USINE DECO pas reçu ces marchandises
COLOMBE63
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai passé une commande 99951 chez Usine Déco de 405 euros qui comprenait
1 table de jardin et 2 transats.
J'ai reçu la table mais les transats ne sont pas livrés mais payés 134.99€ l'un.
Malgré mes relances téléphoniques et par email, je n'ai pas reçu ces marchandises!!
ni aucun message pour m'annoncer le retard ou la livraison proche!!!!
Que faut'il faire ????
dgb
J'ai passé une commande 99951 chez Usine Déco de 405 euros qui comprenait
1 table de jardin et 2 transats.
J'ai reçu la table mais les transats ne sont pas livrés mais payés 134.99€ l'un.
Malgré mes relances téléphoniques et par email, je n'ai pas reçu ces marchandises!!
ni aucun message pour m'annoncer le retard ou la livraison proche!!!!
Que faut'il faire ????
dgb
A voir également:
- USINE DECO pas reçu ces marchandises
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Message reçu aujourd'hui - Forum Virus
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- Voir la liste des messages envoyés ou reçus ! - Forum Mobile
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
La saga continue..
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27206520-usinedeco-vraiment-pas-serieux#1
A+
La saga continue..
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27206520-usinedeco-vraiment-pas-serieux#1
A+
Ca y est j'ai récupéré mes sous ! Mon secret : le harcèlement téléphonique !!!
Petit résumé : commande passée chez Usine Deco en Août 2012. Après 3 ou 4 reports de livraison « indépendant de la volonté d'Usine Deco » j'ai annulé ma commande le 4 janvier dernier et demandé le remboursement.
Demande de remboursement rapide vu le motif de l'annulation...pas pris en compte par Usine Deco.
30 jours plus tard toujours rien, la lecture de divers forum ne me rassure pas...
Je passe donc à l'action et appel le le 0 800 09 00 10, j'en profite c'est gratuit !!
Un conseil : taper 1 nouveau client), l'opératrice vous dira que vous n'êtes pas au bon service, qu'il faut taper 2 pour avoir le service client, qu'elle ne peut rien faire pour vous.
Demander alors à avoir Anne Laure (resp. Service commercial et surement service client ?), en insistant un peu vous arriverez à l'avoir.
Là expliquez vous, demandez lui gentiment de vous aider soit auprès du service compta ou du service médiation.
Pour ma part le mail suivant adressé à mediateur@usinedeco.com a reçu réponse en moins de 2 heures.
72 heures plus tard, j'ai relancé au tel (= taper 1 et demandé Anne Laure), et là après quelques minutes pour se renseigner Anne Laure m'annonce que le chèque de remboursement part le soir même au courrier. Reçu 48 heures plus tard !
Alors n'hésitez pas : appelez les cela m'a pris 4 ou 5 fois entre 10 et 20 minutes, mais j'ai récupéré mes sous.
Petit résumé : commande passée chez Usine Deco en Août 2012. Après 3 ou 4 reports de livraison « indépendant de la volonté d'Usine Deco » j'ai annulé ma commande le 4 janvier dernier et demandé le remboursement.
Demande de remboursement rapide vu le motif de l'annulation...pas pris en compte par Usine Deco.
30 jours plus tard toujours rien, la lecture de divers forum ne me rassure pas...
Je passe donc à l'action et appel le le 0 800 09 00 10, j'en profite c'est gratuit !!
Un conseil : taper 1 nouveau client), l'opératrice vous dira que vous n'êtes pas au bon service, qu'il faut taper 2 pour avoir le service client, qu'elle ne peut rien faire pour vous.
Demander alors à avoir Anne Laure (resp. Service commercial et surement service client ?), en insistant un peu vous arriverez à l'avoir.
Là expliquez vous, demandez lui gentiment de vous aider soit auprès du service compta ou du service médiation.
Pour ma part le mail suivant adressé à mediateur@usinedeco.com a reçu réponse en moins de 2 heures.
72 heures plus tard, j'ai relancé au tel (= taper 1 et demandé Anne Laure), et là après quelques minutes pour se renseigner Anne Laure m'annonce que le chèque de remboursement part le soir même au courrier. Reçu 48 heures plus tard !
Alors n'hésitez pas : appelez les cela m'a pris 4 ou 5 fois entre 10 et 20 minutes, mais j'ai récupéré mes sous.