Arnaque webcam, msn et youtub
....jjjj
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, la personne qui ma piégé sur msn ma envoyer des liens youtub pour me montrer que la vidéo avait été publiée, je clique et je me voit comme si j'étais sur youtub. Ensuite je quite puis je retape le titre de la vidéo sur youtub mais impossible de la retrouver, pareil sur google. Existe il vraiment une vidéo ou s'agit il d'un fake? répondez moi vite svp !!!
A voir également:
- Arnaque webcam, msn et youtub
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour
Ceci est fait pour que tu réagisses et que tu paies.
Laisses tout tomber y compris contact et supprimes et à l'avenir fais gaffe soit plus méfiant. Vois les nombreux sujet à ce propos ici: https://www.commentcamarche.net/s/chantage%20cam
Ceci est fait pour que tu réagisses et que tu paies.
Laisses tout tomber y compris contact et supprimes et à l'avenir fais gaffe soit plus méfiant. Vois les nombreux sujet à ce propos ici: https://www.commentcamarche.net/s/chantage%20cam
bien sur, j'avais compris tout ça et j'ai tout supprimé mais ma question est: existe il une vrais vidéo ou sagit il d'un fake? sachant que je peut pas la retrouver mais que les liens marche.
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Si tu fais un copier coller avec l'URL de la vidéo et que rien n'apparait alors tu as un lien 'piégé'.. Nouvelle technique des escrocs ...
Et maintenant silence radio absolu!
A+
Si tu fais un copier coller avec l'URL de la vidéo et que rien n'apparait alors tu as un lien 'piégé'.. Nouvelle technique des escrocs ...
Et maintenant silence radio absolu!
A+