Rempboursement Usine Deco
jezese60
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 7 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2013
-
7 févr. 2013 à 15:36
jezese60 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - 24 févr. 2013 à 19:13
jezese60 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - 24 févr. 2013 à 19:13
A voir également:
- Rempboursement Usine Deco
- Restaurer pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- Deco in paris avis - Forum Consommation & Internet
- Simulateur déco avec photo perso gratuit - Forum Graphisme
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35512
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
Ambassadeur
14 447
Modifié par Afrikarnak le 7/02/2013 à 16:22
Modifié par Afrikarnak le 7/02/2013 à 16:22
Bonjour..
Lidia ainsi que les autres Médiateurs sont aux 'abonnés absents' depuis le 10 Jan. 2013..
Il va falloir prendre les choses en main puisque c'est le silence radio absolu..
Suggestions:
Contacter la DDPP (Celle de Paris par ex.) qui connait bien le sujet...
Déposer un avis + litige sur le site FIANET
Ensuite si nécessaire:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
Bon courage, ce silence ne présage rien de bon..
A+
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
PS: 95% de satisfaits? Sans doute ce sont les 5% de mécontents qui se manifestent sur les divers Forum.. Ingrats!
Lidia ainsi que les autres Médiateurs sont aux 'abonnés absents' depuis le 10 Jan. 2013..
Il va falloir prendre les choses en main puisque c'est le silence radio absolu..
Suggestions:
Contacter la DDPP (Celle de Paris par ex.) qui connait bien le sujet...
Déposer un avis + litige sur le site FIANET
Ensuite si nécessaire:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
Bon courage, ce silence ne présage rien de bon..
A+
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
PS: 95% de satisfaits? Sans doute ce sont les 5% de mécontents qui se manifestent sur les divers Forum.. Ingrats!
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Date d'inscription
lundi 4 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 854
7 févr. 2013 à 16:41
7 févr. 2013 à 16:41
Salut,
C'est bien dommage que tu n'ai pas lu cet article avant de commander:
http://www.google.com/...
A+
C'est bien dommage que tu n'ai pas lu cet article avant de commander:
http://www.google.com/...
A+
jezese60
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 7 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2013
24 févr. 2013 à 19:13
24 févr. 2013 à 19:13
Ca y est j'ai récupéré mes sous ! Mon secret : le harcèlement téléphonique !!!
Petit résumé : commande passée chez Usine Deco en Août 2012. Après 3 ou 4 reports de livraison « indépendant de la volonté d'Usine Deco » j'ai annulé ma commande le 4 janvier dernier et demandé le remboursement.
Demande de remboursement rapide vu le motif de l'annulation...pas pris en compte par Usine Deco.
30 jours plus tard toujours rien, la lecture de divers forum ne me rassure pas...
Je passe donc à l'action et appel le le 0 800 09 00 10, j'en profite c'est gratuit !!
Un conseil : taper 1 nouveau client), l'opératrice vous dira que vous n'êtes pas au bon service, qu'il faut taper 2 pour avoir le service client, qu'elle ne peut rien faire pour vous.
Demander alors à avoir Anne Laure (resp. Service commercial et surement service client ?), en insistant un peu vous arriverez à l'avoir.
Là expliquez vous, demandez lui gentiment de vous aider soit auprès du service compta ou du service médiation.
Pour ma part le mail suivant adressé à mediateur@usinedeco.com a reçu réponse en moins de 2 heures.
72 heures plus tard, j'ai relancé au tel (= taper 1 et demandé Anne Laure), et là après quelques minutes pour se renseigner Anne Laure m'annonce que le chèque de remboursement part le soir même au courrier. Reçu 48 heures plus tard !
Alors n'hésitez pas : appelez les cela m'a pris 4 ou 5 fois entre 10 et 20 minutes, mais j'ai récupéré mes sous.
Petit résumé : commande passée chez Usine Deco en Août 2012. Après 3 ou 4 reports de livraison « indépendant de la volonté d'Usine Deco » j'ai annulé ma commande le 4 janvier dernier et demandé le remboursement.
Demande de remboursement rapide vu le motif de l'annulation...pas pris en compte par Usine Deco.
30 jours plus tard toujours rien, la lecture de divers forum ne me rassure pas...
Je passe donc à l'action et appel le le 0 800 09 00 10, j'en profite c'est gratuit !!
Un conseil : taper 1 nouveau client), l'opératrice vous dira que vous n'êtes pas au bon service, qu'il faut taper 2 pour avoir le service client, qu'elle ne peut rien faire pour vous.
Demander alors à avoir Anne Laure (resp. Service commercial et surement service client ?), en insistant un peu vous arriverez à l'avoir.
Là expliquez vous, demandez lui gentiment de vous aider soit auprès du service compta ou du service médiation.
Pour ma part le mail suivant adressé à mediateur@usinedeco.com a reçu réponse en moins de 2 heures.
72 heures plus tard, j'ai relancé au tel (= taper 1 et demandé Anne Laure), et là après quelques minutes pour se renseigner Anne Laure m'annonce que le chèque de remboursement part le soir même au courrier. Reçu 48 heures plus tard !
Alors n'hésitez pas : appelez les cela m'a pris 4 ou 5 fois entre 10 et 20 minutes, mais j'ai récupéré mes sous.