Rempboursement Usine Deco
jezese60
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jezese60 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jezese60 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je suis content de trouver sur ce site l'existance d'un médiateur USINE DECO.
Bonjour Lidia,
Commande 88613 passait chez USINE DECO au mois d'Aout 2012. Produits dispo sous 8 à 10 jours.
Reçu par 4 fois un mail automatique d'USINE DECO m'annonçant 3 à 4 semaine de repport de délai.
A la suite d'un nouveau repport de délai, je décide d'annuler ma commande le 4 janvier dernier.
Je demande au conseillé service client d'accélérer au près du service compta le remboursement vu la situation. Usine Deco "travaille" acev mon argent depuis près de 5 mois.
Le seule moyen de "communiquer" avec le service compta Usine Deco est le mail...mail auquel vous n'avez que pour seule réponse, une réponse automatique disant qu'USINE DECO vous repondra dans les meilleurs délais....
Pas très sérieux, à la limite de ...l'honnêteté. Bien loin des 95% de clients satisfait annoncé dans leur campagne de pub.
Bonjour Lidia,
Commande 88613 passait chez USINE DECO au mois d'Aout 2012. Produits dispo sous 8 à 10 jours.
Reçu par 4 fois un mail automatique d'USINE DECO m'annonçant 3 à 4 semaine de repport de délai.
A la suite d'un nouveau repport de délai, je décide d'annuler ma commande le 4 janvier dernier.
Je demande au conseillé service client d'accélérer au près du service compta le remboursement vu la situation. Usine Deco "travaille" acev mon argent depuis près de 5 mois.
Le seule moyen de "communiquer" avec le service compta Usine Deco est le mail...mail auquel vous n'avez que pour seule réponse, une réponse automatique disant qu'USINE DECO vous repondra dans les meilleurs délais....
Pas très sérieux, à la limite de ...l'honnêteté. Bien loin des 95% de clients satisfait annoncé dans leur campagne de pub.
A voir également:
- Rempboursement Usine Deco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Lidia ainsi que les autres Médiateurs sont aux 'abonnés absents' depuis le 10 Jan. 2013..
Il va falloir prendre les choses en main puisque c'est le silence radio absolu..
Suggestions:
Contacter la DDPP (Celle de Paris par ex.) qui connait bien le sujet...
Déposer un avis + litige sur le site FIANET
Ensuite si nécessaire:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
Bon courage, ce silence ne présage rien de bon..
A+
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
PS: 95% de satisfaits? Sans doute ce sont les 5% de mécontents qui se manifestent sur les divers Forum.. Ingrats!
Lidia ainsi que les autres Médiateurs sont aux 'abonnés absents' depuis le 10 Jan. 2013..
Il va falloir prendre les choses en main puisque c'est le silence radio absolu..
Suggestions:
Contacter la DDPP (Celle de Paris par ex.) qui connait bien le sujet...
Déposer un avis + litige sur le site FIANET
Ensuite si nécessaire:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
Bon courage, ce silence ne présage rien de bon..
A+
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
PS: 95% de satisfaits? Sans doute ce sont les 5% de mécontents qui se manifestent sur les divers Forum.. Ingrats!
Salut,
C'est bien dommage que tu n'ai pas lu cet article avant de commander:
http://www.google.com/...
A+
C'est bien dommage que tu n'ai pas lu cet article avant de commander:
http://www.google.com/...
A+
Ca y est j'ai récupéré mes sous ! Mon secret : le harcèlement téléphonique !!!
Petit résumé : commande passée chez Usine Deco en Août 2012. Après 3 ou 4 reports de livraison « indépendant de la volonté d'Usine Deco » j'ai annulé ma commande le 4 janvier dernier et demandé le remboursement.
Demande de remboursement rapide vu le motif de l'annulation...pas pris en compte par Usine Deco.
30 jours plus tard toujours rien, la lecture de divers forum ne me rassure pas...
Je passe donc à l'action et appel le le 0 800 09 00 10, j'en profite c'est gratuit !!
Un conseil : taper 1 nouveau client), l'opératrice vous dira que vous n'êtes pas au bon service, qu'il faut taper 2 pour avoir le service client, qu'elle ne peut rien faire pour vous.
Demander alors à avoir Anne Laure (resp. Service commercial et surement service client ?), en insistant un peu vous arriverez à l'avoir.
Là expliquez vous, demandez lui gentiment de vous aider soit auprès du service compta ou du service médiation.
Pour ma part le mail suivant adressé à mediateur@usinedeco.com a reçu réponse en moins de 2 heures.
72 heures plus tard, j'ai relancé au tel (= taper 1 et demandé Anne Laure), et là après quelques minutes pour se renseigner Anne Laure m'annonce que le chèque de remboursement part le soir même au courrier. Reçu 48 heures plus tard !
Alors n'hésitez pas : appelez les cela m'a pris 4 ou 5 fois entre 10 et 20 minutes, mais j'ai récupéré mes sous.
Petit résumé : commande passée chez Usine Deco en Août 2012. Après 3 ou 4 reports de livraison « indépendant de la volonté d'Usine Deco » j'ai annulé ma commande le 4 janvier dernier et demandé le remboursement.
Demande de remboursement rapide vu le motif de l'annulation...pas pris en compte par Usine Deco.
30 jours plus tard toujours rien, la lecture de divers forum ne me rassure pas...
Je passe donc à l'action et appel le le 0 800 09 00 10, j'en profite c'est gratuit !!
Un conseil : taper 1 nouveau client), l'opératrice vous dira que vous n'êtes pas au bon service, qu'il faut taper 2 pour avoir le service client, qu'elle ne peut rien faire pour vous.
Demander alors à avoir Anne Laure (resp. Service commercial et surement service client ?), en insistant un peu vous arriverez à l'avoir.
Là expliquez vous, demandez lui gentiment de vous aider soit auprès du service compta ou du service médiation.
Pour ma part le mail suivant adressé à mediateur@usinedeco.com a reçu réponse en moins de 2 heures.
72 heures plus tard, j'ai relancé au tel (= taper 1 et demandé Anne Laure), et là après quelques minutes pour se renseigner Anne Laure m'annonce que le chèque de remboursement part le soir même au courrier. Reçu 48 heures plus tard !
Alors n'hésitez pas : appelez les cela m'a pris 4 ou 5 fois entre 10 et 20 minutes, mais j'ai récupéré mes sous.