Demande de remboursement non honorée
Benoit G
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après plusieurs relances téléphoniques (quand on veut bien me répondre!) et plusieurs mails (dont un à la comptabilité) pour ma demande de remboursement de ma commande 123761, je n'ai, à ce jour, aucune réponse des services d'usinedeco.
Une partie de ma commande a été reçue, l'autre annulée car les délais de livraison n'ont pas été respectés et aucun avertissement ne m'avait été transmis!
Aussi, voilà plus d'un mois que je demande le remboursement et rien n'est fait.
La DGCCRF et fia-net vont être saisis car cela est inadmissible des services d'une société internet! Je ne suis pas votre banque et je ne peux pas commander un autre canapé sans être remboursé. Je m'assoie où????????
Comment une telle gestion des incidents ou des demandes client peut être aussi désastreuse?
....
Après plusieurs relances téléphoniques (quand on veut bien me répondre!) et plusieurs mails (dont un à la comptabilité) pour ma demande de remboursement de ma commande 123761, je n'ai, à ce jour, aucune réponse des services d'usinedeco.
Une partie de ma commande a été reçue, l'autre annulée car les délais de livraison n'ont pas été respectés et aucun avertissement ne m'avait été transmis!
Aussi, voilà plus d'un mois que je demande le remboursement et rien n'est fait.
La DGCCRF et fia-net vont être saisis car cela est inadmissible des services d'une société internet! Je ne suis pas votre banque et je ne peux pas commander un autre canapé sans être remboursé. Je m'assoie où????????
Comment une telle gestion des incidents ou des demandes client peut être aussi désastreuse?
....
A voir également:
- Demande de remboursement non honorée
- Remboursement photomaton avis - Forum Loisirs / Divertissements
- Demande de remboursement s’il vous plaît . Merci - Forum Consommation & Internet
- Supprimer publicité instagram remboursement - Forum Instagram
- Remboursement navigo imagine r - Accueil - Transports & Cartes
- Remboursement cashlib - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
DDPP 75 OK pour info..
FIANET pas besoin: U.D en a été expulsé..
Marche à suivre:
Mise en Demeure puis
Justice de Proximité..
Tout est là (Docs, Procédure, adresses..):
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/usine+deco
Pas la peine de lire les 1000++ 'posts' du lien. Contente toi de 2 ou 3..
A+
DDPP 75 OK pour info..
FIANET pas besoin: U.D en a été expulsé..
Marche à suivre:
Mise en Demeure puis
Justice de Proximité..
Tout est là (Docs, Procédure, adresses..):
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/usine+deco
Pas la peine de lire les 1000++ 'posts' du lien. Contente toi de 2 ou 3..
A+