Usinedeco.com : Non remboursement de ma commande - 120572?
kamal67
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai passé une commande sur le site de usinedeco.com , lors de ma commande il m'ont annoncé 4 semaines de délais de livraison , au bout de 6 semaines , je n'est toujours pas de nouvelle de ma commande , j'ai réussi tant que mal à les joindre par téléphone et là c'est le choc ils m'annoncent que me commande sera livrée dans 6 mois faute de stcock donc là il y a un grand problème de publicité mensongère.
J'ai décidé d'annuler ma commande sur le , ils m'annoncent que je serais remboursé dans 4 semaines , et là encore au bout de 10 semaines pas de remboursement, sachant qu'il s'agit d'une somme considérable (1175,05 euro ).
Et malheureusement le service client n'est pas en mesure de répondre à mes interrogations, à chaque fois il me demande de contacter le service comptabilité or moi au tant que client , mon seul interlocuteur doit être le "Service Client" pas plus pas moins .
Conclusion , je ne suis toujours pas rembourser , j'ai décider de prendre contact avec la justice pour régler le problème avec bien sur tous les frais et dommages et intérêts, il y a bien des arnaques sur le net, donc désormais je ne fait plus confiances à ces sites qui font de la (supprimé) leurs business au quotidien .
Cordialement
J'ai passé une commande sur le site de usinedeco.com , lors de ma commande il m'ont annoncé 4 semaines de délais de livraison , au bout de 6 semaines , je n'est toujours pas de nouvelle de ma commande , j'ai réussi tant que mal à les joindre par téléphone et là c'est le choc ils m'annoncent que me commande sera livrée dans 6 mois faute de stcock donc là il y a un grand problème de publicité mensongère.
J'ai décidé d'annuler ma commande sur le , ils m'annoncent que je serais remboursé dans 4 semaines , et là encore au bout de 10 semaines pas de remboursement, sachant qu'il s'agit d'une somme considérable (1175,05 euro ).
Et malheureusement le service client n'est pas en mesure de répondre à mes interrogations, à chaque fois il me demande de contacter le service comptabilité or moi au tant que client , mon seul interlocuteur doit être le "Service Client" pas plus pas moins .
Conclusion , je ne suis toujours pas rembourser , j'ai décider de prendre contact avec la justice pour régler le problème avec bien sur tous les frais et dommages et intérêts, il y a bien des arnaques sur le net, donc désormais je ne fait plus confiances à ces sites qui font de la (supprimé) leurs business au quotidien .
Cordialement
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
39943
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 505
Bonjpour..
En ce qui concerne les pratiques douteuses de U.D (Articles annoncés dispos devenant livrables seulement dans X mois, prélèvements AVANT livraison en cas de crédit) la DDPP se penche dessus..
Eventuellement lui faire un signalement (DDPP 75):
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
Pour la Justice il est conseillé de faire au plus rapide, plus facile et moins cher:
https://www.service-public.fr
Bonne chance pour la suite..
A+
En ce qui concerne les pratiques douteuses de U.D (Articles annoncés dispos devenant livrables seulement dans X mois, prélèvements AVANT livraison en cas de crédit) la DDPP se penche dessus..
Eventuellement lui faire un signalement (DDPP 75):
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
Pour la Justice il est conseillé de faire au plus rapide, plus facile et moins cher:
https://www.service-public.fr
Bonne chance pour la suite..
A+