Usinedeco.com : Non remboursement de ma commande - 120572?

kamal67 Messages postés 1 Statut Membre -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
Bonjour,


J'ai passé une commande sur le site de usinedeco.com , lors de ma commande il m'ont annoncé 4 semaines de délais de livraison , au bout de 6 semaines , je n'est toujours pas de nouvelle de ma commande , j'ai réussi tant que mal à les joindre par téléphone et là c'est le choc ils m'annoncent que me commande sera livrée dans 6 mois faute de stcock donc là il y a un grand problème de publicité mensongère.

J'ai décidé d'annuler ma commande sur le , ils m'annoncent que je serais remboursé dans 4 semaines , et là encore au bout de 10 semaines pas de remboursement, sachant qu'il s'agit d'une somme considérable (1175,05 euro ).

Et malheureusement le service client n'est pas en mesure de répondre à mes interrogations, à chaque fois il me demande de contacter le service comptabilité or moi au tant que client , mon seul interlocuteur doit être le "Service Client" pas plus pas moins .


Conclusion , je ne suis toujours pas rembourser , j'ai décider de prendre contact avec la justice pour régler le problème avec bien sur tous les frais et dommages et intérêts, il y a bien des arnaques sur le net, donc désormais je ne fait plus confiances à ces sites qui font de la (supprimé) leurs business au quotidien .


Cordialement

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur Ambassadeur 14 510
 
Bonjpour..
En ce qui concerne les pratiques douteuses de U.D (Articles annoncés dispos devenant livrables seulement dans X mois, prélèvements AVANT livraison en cas de crédit) la DDPP se penche dessus..
Eventuellement lui faire un signalement (DDPP 75):
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
Pour la Justice il est conseillé de faire au plus rapide, plus facile et moins cher:
https://www.service-public.fr
Bonne chance pour la suite..
A+
0