Orange le plus mauvais des FAI en France ?

Ellionis - 11 mai 2013 à 23:27
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 - 11 mai 2013 à 23:29
Bonjour,
Bon voilà je ne sais pas quel est votre avis mais moi cela fait maintenant 8 ans que Orange n'a de cesse de me prouver qu'il s'agit d'un opérateur à éviter à tout prix voici le résumé de mon expérience avec ce fai :
8 Livebox différentes entre 2003 et 2006 avec des pics de latences et des microcoupures extrêmement problématiques et inacceptables pour un bon usage d'internet+un temps infinis passé dans les magasins et les hotline
entre 2006 et 2007 1 seule livebox et pas de déconnexions (période miraculée)

entre 2008 et mi 2008 6 mois sans internet 4 changement de livebox des déconnexions perpétuelles (jai été obligé d'aller envoyer mes mails importants dans des cybercafés) des rdv dans tout les sens donnés par des techniciens avec des fourchettes de on vous rappelle entre 14h et 17h et rien du tout etc ... pour suivre son dosser à chaque fois de suivre les mêmes idiotes procédures... Cela s'est terminé au bout de 6 mois par un opérateur qui me refait faire la même démarche d'allumer et de redémarrer la livebox en me disant d'éteindre mon logiciel de téléchargement et là j'ai récupéré internet. Forcemment c'était de ma faute enfin bref du délire. J'ai été dédommagé des mois perdus mais je suis partit suite à leur mauvaise fois et à ce véritable cauchemard.

2008 à 2013 j'ai un autre fournisseur avec lequel tout va tres bien, moins cher plus rapide et aucune deconnexion.

printemps 2013 ==> maison secondaire orange est installlée et là joie, je retrouve les mêmes déconnexions et chutes de latence qu'il y a plus de 7/8 ans bref aucun progrès toujours aussi minable techniquement et les procédures et hotline étant tellement inutiles et usantes ...

Bref je vous déconseil à tous ce fai passez votre chemin.
A voir également:

1 réponse

yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 423
11 mai 2013 à 23:29
Lu,
un peu d'accord avec toi
0