COMMENT ANNULER UNE COMMANDE SUR USINE DECO

Shirinevi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 - Modifié par Shirinevi le 13/05/2013 à 14:04
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 - 13 mai 2013 à 14:11
Bonjour,

Suite à une commande passé chez usine déco le 23 avril, elle devait être livrée sous 6 jours. Rien, j'apprends ensuite que ma commande est bloquée par certissim . Impossible de joindre certissim, ni usine déco. Comment puis-je annuler ma commande et ensuite espérer un remboursement?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
13 mai 2013 à 14:11
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr
0