A voir également:
- Fin de contrat, comment faire ?
- Fin du partage de compte disney + - Accueil - Streaming
- Code fin d'appel ooredoo ✓ - Forum Mobile
- Code de fin d'appel - Forum Mobile
- Chambre 1408 explication fin - Forum Cinéma / Télé
- Formulaire de resiliation contrat topnet pdf - Forum Consommation & Internet
2 réponses
alkanoide
Messages postés
1333
Date d'inscription
lundi 14 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2014
299
9 mai 2013 à 12:49
9 mai 2013 à 12:49
Hello
Pour la prise en charge par M6mobile je ne sais pas, en revanche personnellement pour mon forfait chez Bouygues au bout des 24mois, mon abonnement était toujours valable, en revanche je ne suis plus engagée.
Donc si tu veux mettre fin à ton abonnement Bouygues oui il faut en faire la demande sinon tu seras toujours prélevè ( et toujours crédité de ton forfait bien sur ^^ )
Pour la prise en charge par M6mobile je ne sais pas, en revanche personnellement pour mon forfait chez Bouygues au bout des 24mois, mon abonnement était toujours valable, en revanche je ne suis plus engagée.
Donc si tu veux mettre fin à ton abonnement Bouygues oui il faut en faire la demande sinon tu seras toujours prélevè ( et toujours crédité de ton forfait bien sur ^^ )
zoulou33
Messages postés
36779
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2025
7 661
9 mai 2013 à 22:17
9 mai 2013 à 22:17
Bonsoir
Puisque tu veux garder ton numéro, je te suggères d'aller voir M6 mobile et de faire la portabilité de ton numéro en demandant à Bouygues télécom ton RIO qui grâce à ce fameux RIO tu pourras garder ton numéro. En effet, M6 mobile s'occupe de tout. Par contre je te suggères aussi de vérifier que tu n'es plus prélevé par Universal mobile (Bouygues télécom).
Puisque tu veux garder ton numéro, je te suggères d'aller voir M6 mobile et de faire la portabilité de ton numéro en demandant à Bouygues télécom ton RIO qui grâce à ce fameux RIO tu pourras garder ton numéro. En effet, M6 mobile s'occupe de tout. Par contre je te suggères aussi de vérifier que tu n'es plus prélevé par Universal mobile (Bouygues télécom).
11 mai 2013 à 17:38
11 mai 2013 à 18:25
Bah moi j'avais pris un forfait bloqué à 19.99. Au bout des 24mois mon abonnement est toujours valable, ça fait bien 5ans que je suis sous ce forfait mais mon engagement n'a pas été renouvelé donc je peux résilier quand bon me semble.
Je ne sais pas si c'est le cas pour la totalité des forfaits Bouygues. A mon avis oui, mais je ne suis pas sure à 100% je m'en voudrais de te dire une bêtise ;)
11 mai 2013 à 19:49