Dois-je faire un litige avec paypal ?

SDQ2 - 10 mai 2013 à 21:05
 SDQ2 - 10 mai 2013 à 23:47
Bonsoir, je viens de faire une commande d'une valeur de 70€ sur ce site "www.calzado.fr" après paiement par Paypal je reçoit un mail m'avertissant que le produit est en cours de réapprovisionnement or je sait très bien que cet article ne sera pas réapprovisionné, ça fait a peut près 5heures que je cherche cet article et tout les sites sont en rupture de stock depuis presque 1ans , seul ce site m'indique clairement que l'article est disponible or ce n'est pas le cas apparemment.
Bref le paiement Paypal est sur statut terminé et j'ai cherche vite fait sur le site et celui-ci ne montre aucune adresse e-mail mis a par un espace d'espace de réclamation j'ai donc envoyé un message demandant le remboursement mais je doute que cela marche.

que me conseilliez vous de faire ?
A voir également:

7 réponses

ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2023 478
Modifié par ozone_ le 10/05/2013 à 21:15
Salut,
Ce site est bidon !
Tu ne regardes pas avant d'acheter ?
Les textes sont en faux-texte (latin), les menus en anglais, des oublis d'image sur certaines pages...
Je suis pas là pour faire la morale mais c'est dangereux !

Je ne sais pas si tu auras droit à des recours avec des escrocs de la toile.

1f u c4n r34d th1s u r34lly n33d t0 g37 l41d !
0
le site m'avais l'air plutot fiable (je ne vois pas de faux latin dessus par contre, ni de menu en anglais)

je pense surtout qu'il n'on pas mit à jour leur système de disponibilité de produit
après c'est vrais que dans le site n'inspire pas vraiment confiance mais les 5h de recherches m'on convaincu a faire l'achat
0
ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2023 478
10 mai 2013 à 21:24
Attendons d'autres personnes pour avoir des avis mais vu ce que j'ai vu sur la première page c'est moyen pour la suite

Et pour info, regarde en bas de page, les faux-textes et menu y sont.

0
c'est peu être mon navigateur mais je ne vois rien de tout ça mis a part certains lien dans le menu qui ne fonctionnent pas en bas de page

je ferai mieux de faire un litige depuis paypal quand même non ?

Ps: je doute que beaucoup de personnes connaissent ce site j'ai cherché sur google avant pour voir si le site était fiable et j'ai trouvé que dalle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ah oui je les vois (j'etait sur la version francaise du site)
juste la version anglaise à ce faux texte
0
10 mai 2013 à 21:41
Ah oui ! En effet cela pouvais mieux passer avec la version française !
0
up !
0