Litige avec le site usinedéco, site à fuir de toute urgence!!!

casl18320 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 10 mai 2013 à 12:23
casl18320 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 10 mai 2013 à 23:07
Bonjour,
Je souhaite via ce message que le médiateur du site usinedéco me contacte. J'ai passé commande le 24/02/2013 pour un montant de 320.67 euros réglée en trois fois avec votre partenaire oney. J'ai annulé ma commande le 13/03/2013 suite à un délai trop long comme tous vos clients. Or les trois prélèvements ont été effectués. Malgré plusieurs appels, on me dit que l'on va faire le nécessaire auprès d'oney pour obtenir le remboursement mais rien n'est fait, fait qu'oney me confirme puisqu'ils attendent un message de votre part pour me rembourser. Ma commande porte le numéro 127059. Merci de faire le nécessaire rapidement sinon je me verrai dans l'obligation d'entamer toutes les poursuites que je jugerai nécessaire.
Pour les futurs clients, fuyez ce site car plusieurs personnes sont dans le même cas que moi rien que sur ce forum. J'ai de plus déjà contacté ce médiateur en mp mais il ne m'a jamais répondu. J'attends ce remboursement depuis deux mois et toujours rien. Les prix sont relativement intéressant et on sait pourquoi maintenant.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
A voir également:

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
10 mai 2013 à 12:35
Bonjour..
Notons au passage l'illégalité des prélèvements:
Le premier ne peut intervenir qu'après livraison! Cf Code Conso L311-31..
Signaler le fait à la DDPP 75..
ONEY n'y est pour rien car il a reçu une fausse info de 'livraison' de la part d'U.D..
Pour le reste: Justice Proximité..
A+
1
casl18320 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 1
10 mai 2013 à 23:07
Bonsoir,
Merci pour vos réponse même si celles-ci ne me réconfortent pas vraiment. Je vais suivre vos conseils tout en essayant de les " harceler " par téléphone pour essayer d'avoir un remboursement rapide. En fait, oney n'attend plus que leur feu vert pour procéder au remboursement.
Un courrier part la semaine prochaine en les mettant en demeure de donner l'ordre de remboursement et je vais saisir le juge de proximité. De plus, je possède une assurance juridique que je vais également contacter.
Je vous tiens au courant de la suite de mon affaire.
merci encore.
Bonne soirée.
1
Utilisateur anonyme
10 mai 2013 à 12:28
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

@+
0